• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 503
Réactions
8 460
Oui vous avez raison, c'est bien 3 essais et donc ........3ème meilleur marqueur :) Autant pour moi ! Il est annoncé à 4 essais sur le site L'Équipe, mais je sais pourtant qu'il y a plein de coquilles. En tout cas, oui, ses entrées sont très bonnes et ça fait plaisir pour lui. A 36 ans, il a de beaux restes notre capitaine !
On a 3 excellents joueurs avec Mac intyre, Allan et Dupichot pour 2 places (ouvreur et arrière) à moins de déplacer Dupichot à l'aile en lieu et place de Dubois, ce que je ne crois pas.
Si on fait le choix de mettre Acebes sur le banc, on se prive inévitablement d'un des 3 joueurs cités alors que les 3 sont quand même meilleurs que Acebes.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
On a 3 excellents joueurs avec Mac intyre, Allan et Dupichot pour 2 places (ouvreur et arrière) à moins de déplacer Dupichot à l'aile en lieu et place de Dubois, ce que je ne crois pas.
Si on fait le choix de mettre Acebes sur le banc, on se prive inévitablement d'un des 3 joueurs cités alors que les 3 sont quand même meilleurs que Acebes.

Sauf que les 3 que tu cites sont en concurrence entre eux et pas avec acebes, et encore mc intyre n est pas en concurrence avec dupichot. Ils ont un niveau supérieur à acebes si on veut mais pour rentrer 20mn au centre ou à l'aile, mettre du pressing ils sont tous moins forts que lui.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 383
Réactions
776
Ils ont un niveau supérieur à acebes si on veut mais pour rentrer 20mn au centre ou à l'aile, mettre du pressing ils sont tous moins forts que lui.
20 minutes ça va … 80 minutes cela ne va plus du tout.
Le match au SF l’a démontré même si la boulette de notre ami Rodor l’a propulsé à la mêlée.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
20 minutes ça va … 80 minutes cela ne va plus du tout.
Le match au SF l’a démontré même si la boulette de notre ami Rodor l’a propulsé à la mêlée.

on peut arreter de "se faire peur" avec acebes, ce sont ses derniers matchs au club, il n est plus jamais titulaire sur les gros matchs à domicile. Personne ne l imagine devant sipa ou dugui. A l'aile il est derriere crossdale, veredamu, il est aussi derriere dubois ce qui n etait pas le cas les dernieres saisons. Il joue à l'extérieur qd il faut faire tourner le jiff avec veredamu et crossdale, qu il n y a pas forcément dlf. Dans un match à l ancienne il a été plus qu utile à castres avec une victoire qui va peut etre nous sauver, ses rentrées à ag dans un contexte favorable et une équipe qui mène ont été positives.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 503
Réactions
8 460
Eloigné des terrains depuis la dernière finale de Top 14 perdue face à Toulouse, le trois-quart rochelais Raymond Rhule fera son grand retour à la compétition samedi (17h) à Perpignan.

De retour à l’entraînement depuis plusieurs semaines, Raymond Rhule débutera enfin sa saison à l’occasion de cette 16e journée de Top 14 et du déplacement de La Rochelle à Perpignan (17h). Le centre ou ailier sud-africain, dont la dernière apparition remonte à la finale de Top 14 remportée en juin 2023 par le Stade toulousain, figure pour la première fois dans le groupe maritime.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Eloigné des terrains depuis la dernière finale de Top 14 perdue face à Toulouse, le trois-quart rochelais Raymond Rhule fera son grand retour à la compétition samedi (17h) à Perpignan.

De retour à l’entraînement depuis plusieurs semaines, Raymond Rhule débutera enfin sa saison à l’occasion de cette 16e journée de Top 14 et du déplacement de La Rochelle à Perpignan (17h). Le centre ou ailier sud-africain, dont la dernière apparition remonte à la finale de Top 14 remportée en juin 2023 par le Stade toulousain, figure pour la première fois dans le groupe maritime.
L'article est où ?
 
Haut Bas