Il n'a pas les faveurs et pourtant il fait partie des joueurs prolongés.
Un 15 c est titulaire ou rien j en avais parlé avec le 9 ;-) . Tactiquement un 15 sur le banc ça apporte peu, après tu peux avoir l option de commencer avec mc intyre et de finir avec allan en 10 car en général le 15 est plus préservé et donc frais en fin de match. Dupichot à l aile ça reste qd meme crédible s il devait remplacer un ailier en cours de match. C est vrai que sur 20mn acebes arrive à compenser son manque de physique par son énergie et que ses rentrées à ag ont été positives, après tactiquement tu fais rentrer sipa frais et affamé sur 30mn c est qd meme tranchant. Tu finis avec dugui, dlf, sipa, veredamu ça ne rigole pas en face. Naqalevu sur 30mn pour faire des strikes sur sa forme du sf c est intéressant aussi mais si duguilavu se pète tot ça te faire une paire 12 13 désiquilibré.
Je n’ai pas dit que Van Tonder était inférieur à Labouteley en touche, c’est justement pourquoi je les verrai associés pour donner deux bonnes solutions dans ce secteur en plus de Brazo.Des porteurs on en aura très peu donc la question ne se pose malheureusement plus et encore une fois je n ai pas trouvé vantonder inférieur à labouteley en touche.
on a réussi à faire un lancer sur degmache donc meme avec 6 sauteurs (ou meme 6 sauteuses, découpage assuré) on n est meme pas sur de regler le probleme.
Pour l anecdote il me semble que nos touches pathétiques nous rapportent 6 points samedi : pénalité en mélée puis ruck de tuilagui.
D'ailleurs Jaminet a été remplaçant 9 fois sur 33 depuis que il a quitté l'USAP. Lui qui n'a pour le coup aucune polyvalence. Donc merci de ne pas mêler galthié et mola a ton raisonnement ******
Il va faire un énorme match samedi et après il sortira plus des 23 meafou passera peut être titulaire avec Flamant et woki et Tuilagi sur le banc. Meafou et Flamant seront je pense en équipe de France avec TuilagiFlament et Meafou reviennent contre Clermont pour Toulouse. Ça nous touche pas directement. Mais il va être intéressant de suivre la gestion de Tuilagi avec ces deux retou
dupichot peut jouer 15 ou a l aile et allan peut jouer centre donc dupichot peut tres bien faire le 23Acebes peut couvrir plusieurs postes à l'arrière (11, 12, 13, 14) contrairement à Allan. Ce n'est pas negligable quand tu as un banc en 6-2. Cette solution met obligatoirement Allan titulaire au cas ou Mcintyre se blesse et donc Dupichot hors groupe malheureusement.
Ce n’est pourtant pas le le même gabarit, y en a un qui mesure juste 30 cm de plus que l’autre ! Rassure-moi, tu ne confonds pas So’otie et Ecochard ?En fait, ce n’était pas Skelton mais … Dulin.
tao ce sera soit son dernier match soit l avant dernier pour nous laisser posolo contre toulouse par exFlament apte y sera à coup sûr parce qu'il peut jouer 4 ou 5 ( voire 6).
Match à trois ensuite pour le poste de 5 entre Posolo Meafou et R.Tao.
Sachant que R.Tao avait quand même annoncé sa retraite internationale à la base, si tu veux construire une équipe sur les 4 prochaines saisons c'est pas le choix le plus judicieux quand tu as du monde qui peut assumer le poste.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !