• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: La Réclamation De Montauban Sera Examinée - Lindependant.fr

A la télé lors de MM/ Montauban il a été précisé que pour décider la LNR attend l avis de la worl rugby.
*****.
Le truc est flou et on risque d en payer les conséquences faudra faire appel si la décision nous est défavorable.
Oui c est burn out.

Voila ce que j'ai trouvé sur le word rugby ça a l'air clair, il n'y a pas de délais minimun ou maximum et ERU était en HIA et concernant le jeu déloyal de Swanepoel nous pouvons encore le citer.
  1. ENTRÉE EN JEU DES REMPLACEMENTS TACTIQUES

Les joueurs remplacés pour des raisons tactiques ne peuvent revenir en jeu que pour remplacer :
    1. Un joueur de première ligne blessé.
    2. Un joueur présentant une blessure qui saigne.
    3. Un joueur qui se soumet à un HIA.
    4. Un joueur qui a été blessé à la suite d’un jeu déloyal (vérifié par les officiels de match).
    5. Le joueur désigné stipulé à la règle 3.18 ou 3.19.
Donc normalement , match gagné pour nous non? S i tel est le cas à faire remonter sur les réseaux sociaux non ? Qu’en pensez vous ?

Donc normalement , match gagné pour nous non? S i tel est le cas à faire remonter sur les réseaux sociaux non ? Qu’en pensez vous ?
Ci-joint le lien pour ceux qui le veulent
laws.worldrugby.org/?law=3&language=FR
Pour le match gagné il faudra prouver que ERU a été victime d'un jeu déloyal de la part de Swanepoel. Cette faute non sanctionnée est la base de toute cette histoire. Pour ma part je pense que le match ne sera pas rejoué parce que le corps arbitral est fautif sur 2 points. Le jeu déloyal sur ERU non sanctionné (carton rouge pour Swanepoel donc supériorité numérique jussqu'à la fin du match) et si cela est écrit quelque part sur le remplacement de CHATEAU.

Voila ce que j'ai trouvé sur le word rugby ça a l'air clair, il n'y a pas de délais minimun ou maximum et ERU était en HIA et concernant le jeu déloyal de Swanepoel nous pouvons encore le citer.
  1. ENTRÉE EN JEU DES REMPLACEMENTS TACTIQUES

Les joueurs remplacés pour des raisons tactiques ne peuvent revenir en jeu que pour remplacer :
    1. Un joueur de première ligne blessé.
    2. Un joueur présentant une blessure qui saigne.
    3. Un joueur qui se soumet à un HIA.
    4. Un joueur qui a été blessé à la suite d’un jeu déloyal (vérifié par les officiels de match).
    5. Le joueur désigné stipulé à la règle 3.18 ou 3.19.
C'est ce que mon collegue arbitre m'a dit, jeu déloyal donc château peut revenir définitivement sur le terrain , c'est clair sur ce texte

Ça serait peut être bien, utile (et intelligent) de la part du club de citer le joueur de Montauban (Swanepoel) pour cet acte de jeu déloyal, ayant entrainé l’HIA d’Eru, et le faire rapidosse, pour se couvrir, et avoir une cartouche de plus pour se défendre le jour de la commission...
Je dis ça je dis rien, mais ça tombe sous le sens bordel si on peut se faufiler dans les méandres de ce texte réglementaire de world rugby (si c’est de ce texte qu’il s’agit) !

C'est ce que mon collegue arbitre m'a dit, jeu déloyal donc château peut revenir définitivement sur le terrain , c'est clair sur ce texte

Sauf que le jeu déloyal n'a pas été signalé..... et alors là Chateau aurait dû céder sa place à Seguy ou Lucas ...
Je ne sais pas si la réclamation de la faire sur Eru peut être valable puisque pas de vidéo en prod2

Retour