• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: La Réclamation De Montauban Sera Examinée - Lindependant.fr

Sauf que le jeu déloyal n'a pas été signalé..... et alors là Chateau aurait dû céder sa place à Seguy ou Lucas ...
Je ne sais pas si la réclamation de la faire sur Eru peut être valable puisque pas de vidéo en prod2

Mais les 4eme et 5eme arbitres ont clairement spécifié que Chateau pouvait rester sur le terrain, alors pourquoi ne pourrions nous pas citer le jeu déloyal après cout ? Cela reviens au même.

Il faudra juste changer la règle et interdire sur un protocole commotion de faire re-rentrer un joueur qui a déja participé à la rencontre
Il faut faire le remplacement temporaire par un joueur qui n'est pas déja rentré
A eux de trouver une solution pour éviter les réclamations
Si tous les joueurs "remplaçants"sont rentrés et qu'il y a un protocole commotion, à ce moment, on peu faire re-rentrer un joueur qui est sorti auparavant .
Pas d'accord, il faut favoriser la santé des joueurs et n'exercer aucune pression possible sur la bonne tenue du protocole. Donc, autoriser le remplacement par n'importe quel joueur déjà sorti ou pas.

Pas d'accord, il faut favoriser la santé des joueurs et n'exercer aucune pression possible sur la bonne tenue du protocole. Donc, autoriser le remplacement par n'importe quel joueur déjà sorti ou pas.
C'est ce que je dis .Si tous les remplaçants sont rentrés , il faut faire revenir un joueur qui a déjà joué .

C'est ce que je dis .Si tous les remplaçants sont rentrés , il faut faire revenir un joueur qui a déjà joué .
Je vais plus loin, liberté totale sur les remplacements yc retours des titulaires, idiot qu'un match bascule sur un blessé pas ou mal remplacé, que la blessure soit naturelle ou provoquée par un anti jeu.

Je vais plus loin, liberté totale sur les remplacements yc retours des titulaires, idiot qu'un match bascule sur un blessé pas ou mal remplacé, que la blessure soit naturelle ou provoquée par un anti jeu.
Je suis d'accord avec toi mais , tu oublis aussi un détail c'est que si tu remplaces (dans n'importe quel cas de figure) tous les joueurs qui se blesseraient sur le terrain, tu vas avoir dans pas mal de cas, beaucoup de simulations, tu le sais bien ..
Les entraineurs savent jouer avec les règles et les joueurs aussi ..

Au delà de ce fait ne pensez vous pas qu'en France le rugby est à la rue.
LIGUE incroyablement incapable de savoir un point de détail du règlement
idem pour la FFR responsable je pense de l'arbitrage.
FFR LNR qui laissent tuer le rugby en France par des agréments sur les quotas laissés aux clubs concernant les joueurs extra communautaire (voir les résultats de l'équipe de France) même si j'ai entendu que tout cela aller évoluer dans les années qui suivent. 15 JIFF en 18/19 . 16 en 19/20 .
Rugby des villes pour ne pas dire des métropoles. Tuant par le biais la formation.
etc etc etc

Retour