Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Sauf que le jeu déloyal n'a pas été signalé..... et alors là Chateau aurait dû céder sa place à Seguy ou Lucas ...
Je ne sais pas si la réclamation de la faire sur Eru peut être valable puisque pas de vidéo en prod2
Pas d'accord, il faut favoriser la santé des joueurs et n'exercer aucune pression possible sur la bonne tenue du protocole. Donc, autoriser le remplacement par n'importe quel joueur déjà sorti ou pas.Il faudra juste changer la règle et interdire sur un protocole commotion de faire re-rentrer un joueur qui a déja participé à la rencontre
Il faut faire le remplacement temporaire par un joueur qui n'est pas déja rentré
A eux de trouver une solution pour éviter les réclamations
Si tous les joueurs "remplaçants"sont rentrés et qu'il y a un protocole commotion, à ce moment, on peu faire re-rentrer un joueur qui est sorti auparavant .
C'est ce que je dis .Si tous les remplaçants sont rentrés , il faut faire revenir un joueur qui a déjà joué .Pas d'accord, il faut favoriser la santé des joueurs et n'exercer aucune pression possible sur la bonne tenue du protocole. Donc, autoriser le remplacement par n'importe quel joueur déjà sorti ou pas.
Je vais plus loin, liberté totale sur les remplacements yc retours des titulaires, idiot qu'un match bascule sur un blessé pas ou mal remplacé, que la blessure soit naturelle ou provoquée par un anti jeu.C'est ce que je dis .Si tous les remplaçants sont rentrés , il faut faire revenir un joueur qui a déjà joué .
Seule règle pas plus de 15.Je vais plus loin, liberté totale sur les remplacements yc retours des titulaires, idiot qu'un match bascule sur un blessé pas ou mal remplacé, que la blessure soit naturelle ou provoquée par un anti jeu.
Je suis d'accord avec toi mais , tu oublis aussi un détail c'est que si tu remplaces (dans n'importe quel cas de figure) tous les joueurs qui se blesseraient sur le terrain, tu vas avoir dans pas mal de cas, beaucoup de simulations, tu le sais bien ..Je vais plus loin, liberté totale sur les remplacements yc retours des titulaires, idiot qu'un match bascule sur un blessé pas ou mal remplacé, que la blessure soit naturelle ou provoquée par un anti jeu.