• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: La Réclamation De Montauban Sera Examinée - Lindependant.fr

Tu plaisantes j'espère :rolleyes:

Les imbéciles qui insultent tout ce qui touche à l'USM depuis 3 jours n'ont pas besoin de La Depêche pour salir l'image des supporters catalans... La Depêche ne fait que relater ce flot d'insultes sur les réseaux sociaux.

Personnellement, je ne mets pas les vrais supporters de l'USAP dans le même panier que ces imbéciles, mais il est clair qu'ils donnent une mauvaise image, de la même façon que les quelques énergumènes qui se sont battus contre Béziers donnent une mauvaise image de tout le monde alors qu'ils ne sont pas nombreux...
Chambrer, râler oui, on le prend sans problème, ça fait partie du jeu et ça ne me déplaît pas. Par contre les insultes elles, salissent toutes seules l'image des supporters.
La passion pousse toujours certains supporters à dépasser certaines limites, et il y a peut être plus de passionnés à Perpignan qu'a Montauban.

Non, "pleureuse" on l'accepte, ça nous fait sourire, tu n'as qu'à regarder mon avatar...

Par contre, si tu penses que le "flot d'insulte" s'est arrêté à pleureuse, c'est que tu ne te rends pas compte de tout ce qui a été déversé depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Alors peut-être que tu ne les as pas vu passer, mais je te garantis que ce n'était pas quelques chambrages à base de "pleureuses". Il y a eu beaucoup de vraies insultes qui sont inadmissibles. Je sais que cela ne représente que quelques imbéciles et non tous les supporters de l'USAP (d'où mon parallèle avec USAP/Béziers où quelques abrutis ont sali à eux-seuls l'image de tous les supporters auprès du grand public), et c'est pour ça que je dis simplement que les mecs qui ont sorti toutes ces insultes n'ont pas eu besoin de la depeche pour salir votre image... rien de plus...
Salut l'ami, ce qui me gêne dans l'aticle de ce journaliste c'est qu'i ne relate pas tous les faits.
Il y a eu des insultes, oui, mais des deux camps (cf. forum RR) et en plus il déforme la vérité en faisant référence à une réclamation de L'USAP sur un match de Narbonne alors que ce n'était qu'un courrier pour faire constater l'anomalie....
Bon après les bons journalistes ils ne sont pas à la Dépêche......

Salut l'ami, ce qui me gêne dans l'aticle de ce journaliste c'est qu'i ne relate pas tous les faits.
Il y a eu des insultes, oui, mais des deux camps (cf. forum RR) et en plus il déforme la vérité en faisant référence à une réclamation de L'USAP sur un match de Narbonne alors que ce n'était qu'un courrier pour faire constater l'anomalie....

mais là c'est pas un journaliste non?
C'est une réaction de supporter n'est ce pas?
Non? Le mec est payé pour ça?

Ne me dis pas qu'ils sont au MIDOL ....!

Loïc22, tu es bien gentil, tu défends depuis dimanche dernier cette réclamation, elle est pour toi logique et respecte le sport et l’esprit sportif c'est ton droit... Nous sommes ici certain à dire que à minima ce n'est pas très fair-play et on le souligne, à quoi tu réponds (comme le journaliste de la dépêche) que l'USAP a fait de même il y a 2 ans face à Narbonne alors que c'est entièrement faux, aucune réclamation officielle n'a été déposée à l'époque. Ton point de vue est donc argumenté par le biais d'un mensonge et à côté de cela tu regrettes le flot d’insultes et injures qui sont semble t il à tes yeux la particularité des supporters catalans, tout cela est un peu gros... Ensuite oui c'est vrai que nous sommes un public passionné sans doute l'un des plus passionné de France et notre tempérament méditerranéen rajoute du piment et quand on nous en fait une dans le dos on sait le dire clairement, sans se présenter comme garant du jeu, du sport ou du fair-play, on dit franchement: "vous essayez de nous la mettre? c'est pas cool..." On est pas des putes magnagues si tu vois ce que je veux dire...;)

Dernière édition:
Oui notamment sur Facebook il y a pas mal de gens supposés "de chez nous" qui ont insulté sur la page de Montauban, on n'est pas obligé d'en arriver là. Après on est sur le net, ces gens on les bloque et adieu.

et à côté de cela tu regrettes le flot d’insultes et injures qui sont semble t il à tes yeux la particularité des supporters catalans, tout cela est un peu gros...

Alors je pense que tu m'as mal lu mon cher ami ;)
Bien au contraire, je ne cesse de dire que les quelques imbéciles qui insultent font mal à l'image des vrais supporters calatans, que je ne mets pas du tout dans le même panier et que j'apprécie.
A aucun moment je ne dis que seuls les supporters catalans sont capables d'insulter, on a des imbéciles chez nous aussi hein ;)

histoire du match à narbonne est un peu tronquée ....

Retour