• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : "Je vous expliquerai clairement mon objectif pour développer le club", le président...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
C'est plutôt que les commentaires qui le critiquent sont systématiquement supprimés.
Je comprends mieux. En effet, a la lecture des messages de soutiens je suis quand même étonné. J'ai l'impression que pour beaucoup le club n'existait pas avant lui.
Pire, j'ai lu un commentaire ou un supporter déclare sa "flamme" pour FR mais s'en prend directement aux staff et joueurs et FR valide cela en y mettant un "j'aime". Je trouve ça juste dingue.

Il est vraiment déconnecté de la vie réelle.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Ne soyez pas trop dur.

Déjà le titre : "Je vous expliquerai clairement", ben on voit que lui même a pris conscience que jusque là c'était pas très clair.
Après il nous préviens pour pas qu'on soit pris de court et j'entends déjà la phrase suivante " Attention messieurs, je vais accélérer !!"

Mais qui sont donc ces personnes qui le pressent de prendre la parole aujourd'hui, "vas-y François, montre leur ce que t'as dans le ventre ! Sans toi ou serait l'USAP ?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
On prend les mêmes et on recommence, par contre, pensez à changer le décor à force ça va finir par se voir.
Moi je verrai bien un petit ficus à droite et au centre un tableau d'Aimé Giral.
Pensez aussi à dire à Arlette de sourire car on va commencer à douter sinon.

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
Je sais pas ce qu' il va raconter, mais il est en train de sentir que ça gronde chez les supporters.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Je le vois bien annoncer que le père noël existe en fait.

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Haut Bas