• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : "Je vous expliquerai clairement mon objectif pour développer le club", le président...

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
Hep, pour le prix d'une série de connexions Internet, on a droit à un sketch avec comique de répétitions sur 9 années. On est proche d'un record, non ? Et puis sincèrement, 'faut ouvrir une école d'humour à Perpi. Au moins, les Algecos seraient justifiés, peu importe l'étoile du camping.
Plus sérieusement, j'hésite entre consternation et colère de cette truffade annoncée par l'interprète en personne. Mes mots sont peut-être durs, mais l'usure du récepteur de communication faisant son œuvre, je ne sais plus me taire et laisser béatement œuvrer sans contradiction...
Au fait, on a le droit de prendre des parts dans le club ou les 62 millions d'action lui sont définitivement propriété réservée, svp ? Histoire qu'il sente le souffle de la mise en minorité que d'autres ayant réussi ont aussi connu à leurs dépens (et à celui du clup ?).

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Hep, pour le prix d'une série de connexions Internet, on a droit à un sketch avec comique de répétitions sur 9 années. On est proche d'un record, non ? Et puis sincèrement, 'faut ouvrir une école d'humour à Perpi. Au moins, les Algecos seraient justifiés, peu importe l'étoile du camping.
Plus sérieusement, j'hésite entre consternation et colère de cette truffade annoncée par l'interprète en personne. Mes mots sont peut-être durs, mais l'usure du récepteur de communication faisant son œuvre, je ne sais plus me taire et laisser béatement œuvrer sans contradiction...
Au fait, on a le droit de prendre des parts dans le club ou les 62 millions d'action lui sont définitivement propriété réservée, svp ? Histoire qu'il sente le souffle de la mise en minorité que d'autres ayant réussi ont aussi connu à leurs dépens (et à celui du clup ?).
upload_2022-10-19_22-29-8.jpeg

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Non mais les commentaires sur son post c’est une blague j’espère ? Ils touchent une commission ?
Y’a pas à dire FR est vraiment bon, c’est pas des conneries son histoire de vendre du sable aux touaregs.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Non mais les commentaires sur son post c’est une blague j’espère ? Ils touchent une commission ?
Y’a pas à dire FR est vraiment bon, c’est pas des conneries son histoire de vendre du sable aux touaregs.
Merci le sauveur lol
Il a ses apôtres à ses pieds ! Des moutons de pâtures qui ont bien appris la leçon de Papa Riri !

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 414

Dans le même genre, il y avait eu l idée géniale de marty, l ancien maire de cerbère, qui vendait des canettes remplies de ... tramuntana.
Et les touristes achetaient !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224

C'est plutôt que les commentaires qui le critiquent sont systématiquement supprimés.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
@Rinoferoce......................magnifique !

Haut Bas