• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : "Je vous expliquerai clairement mon objectif pour développer le club", le président...

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Déjà, il aurait pu dire : ce jour, 19 octobre 2022, nous sommes bons derniers et voilà comment on va sortir de cette situation.
Au lieu de ça, il va expliquer son travail fait depuis son arrivée ... Entre lui et l'autre de Sigean, il n'y a qu'une banane d'écart !

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Vas-y François EXPLIQUE aux cassos que sans toi tout fou le camp!

FRANÇOIS, FRANÇOIS, FRANÇOIS,…

Il y aura Sandrine j’espère?

Vpourvendetta

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Janvier 2019
Réactions
17
Moi, blabla, mon accident, bla bla, mon pognon, bla bla, moi, bla bla bla bla…du vent comme d’hab

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Réactions
243
Le mec s'arrête jamais, c'est un cauchemar, il se paye un teaser pour annoncer qu'il va annoncer le projet, il projette de projeter un projet, il objecte d'avoir des objectifs, il explique qu'il va nous expliquer, il vend pas du sable au touareg mais de la Tramuntana à des catalans.
Si à tout hasard il nous ressort encore un discours dans le même schéma que ceux que l'on subit depuis 10 ans pauvre de nous, je porte plainte pour maltraitance de supporters.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Le mec s'arrête jamais, c'est un cauchemar, il se paye un teaser pour annoncer qu'il va annoncer le projet, il projette de projeter un projet, il objecte d'avoir des objectifs, il explique qu'il va nous expliquer, il vend pas du sable au touareg mais de la Tramuntana à des catalans.
Si à tout hasard il nous ressort encore un discours dans le même schéma que ceux que l'on subit depuis 10 ans pauvre de nous, je porte plainte pour maltraitance de supporters.
Tu peux déjà déposer ta plainte lol
Si il lâche un « Vous savez » pour démarrer le discours tu sais qu’on va avoir le droit à toutes les conneries qu’ils nous balancent depuis 2013...

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
"Le travail accompli depuis mon arrivée... " C'est bien d'expliquer le travail qui a été fait , mais c'est le seul résultat qui compte !
Au bout de 9 ans, de travail , on est dernier du Top 14 et promis à la relégation pour la 3ème fois... Quant au projet, c'est du domaine des promesses ... une conf. de presse pour ça ? :coucou:

Haut Bas