• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Hyardet annonce son départ pendant le banquet Tuilagi - Article Indép

Moi vous me faites peur avec tous vos commentaires parce que ce n'est pas un poste où on recrute à la légère, à la dernière minute. En plus, s'il doit y avoir un successeur, c'est sûrement avec un contrat longue durée. Donc soit il n'y aura pas de remplaçant parce qu'il faudra prendre le temps de recruter LA bonne personne, soit il y a déjà quelqu'un de prévu et donc on a pris Hyardet pour une quiche ces derniers temps (sympa pour lui, on s'en sert et on le jette).
Tout ne tourne pas rond dans la maison USAP donc il nous faudra quelqu'un d'expérience, qui ait un projet mais qui sache aussi s'adapter, changer son fusil d'épaule et faire avec ce qu'il a (ne pas s'entêter dans un projet si tu n'as pas les joueurs pour !!!!!) qui sache manoeuvrer le sportif et AUSSI l'extrasportif. :231183:

Depuis le temps qu’on attend le renouvellement de Hyardet tu crois que c'est fait à la légère....d’après moi c'est bien pensé et très bien réfléchis cette affaire là !

Faut arrêter y aura personne qui viendra , 2 entraîneur ça suffit largement, faut pas que l usap foute encore de l argent en l air en partant encore recruter un manager, gardons nos sous pour un pilar droit, et un 8 ! Patat et gelez feront la maille !

Depuis le temps qu’on attend le renouvellement de Hyardet tu crois que c'est fait à la légère....d’après moi c'est bien pensé et très bien réfléchis cette affaire là !

Moi j'étais persuadé qu'il ferait 1 an de plus mais rien d'autre. Qu'on ne lui proposerait pas d'aller plus loin, quoi qu'il arrive. je pensais donc que Hyardet négociait par rapport à cette seule année et, pensant à l'avenir, négociait un autre rôle dans l'organigramme en "échange de services rendus". J'attendais donc un remplaçant pour l'année d'après

J'espère que ce ne sera pas un ancien de la maison qui viendra pour un petit salaire (comme Hyardet) et qui servira de marionnette à...

Retour