• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Hyardet annonce son départ pendant le banquet Tuilagi - Article Indép

Tu les connais les conditions de Hyardet ? Pourquoi tu ne regardes que les siennes et pas celles de Rivière ? C'est un peu partial comme analyse...

Parce que, jusqu'à preuve du contraire, c'est Rivière qui a annoncé plusieurs fois que Hyardet allait prolonger, alors que Hyardet s'est contenté, à chaque fois de dire que son cas n'était pas important et qu'on verrait plus tard.
J'en conclus que c'est bien Hyardet qui refuse les conditions de Rivière et non l'inverse. ça te semble incohérent et partial ?

D'autant que d'autres infos viennent confirmer les tensions crées par la gestion humaine de Rivière.
Rivière veut que Hyardet se charge de faire partir les joueurs peu utilisés. Crois moi ou pas, certains de ces joueurs sont venus contre l'avis de Hyardet et pour des durées qu'il jugeait excessives. Et maintenant c'est lui qui devrait faire partir ces joueurs ? Inutile de rappeler ici l'épisode du jocker/pilier : Hyardet voulait l'argentin, Deroeux voulait l'argentin, Patat voulait l'argentin...et Rivière a signé le sud Af et s'en est vanté après que celui-ci ait marqué deux essais.

Dernière édition par un modérateur:
oui , et pour les réabonnements on a le temps aussi ! on va aller vaquer a nos occupations !

Béh oui, y a pas de date butoir là. Tu peux t' abonner ailleurs qu' en Vaquer, tu sais.:6775:haha

Parce que, jusqu'à preuve du contraire, c'est Rivière qui a annoncé plusieurs fois que Hyardet allait prolongé, alors que Hyardet s'est contenté, à chaque fois de dire que son cas n'était pas important et qu'on verrait plus tard.
J'en conclus que c'est bien Hyardet qui refuse les conditions de Rivière et non l'inverse. ça te semble incohérent et partial ?

D'autant que d'autres infos viennent confirmer les tensions crées par la gestion humaine de Rivière.
Rivière veut que Hyardet se charge de faire partir les joueurs peu utilisés. Crois moi ou pas, certains de ces joueurs sont venus contre l'avis de Hyardet et pour des durées qu'il jugeait excessives. Et maintenant c'est lui qui devrait faire partir ces joueurs ? Inutile de rappeler ici l'épisode du jocker/pilier : Hyardet voulait l'argentin, Deroeux voulait l'argentin, Patat voulait l'argentin...et Rivière a signé le sud Af et s'en est vanté après que celui-ci ait marqué deux essais.

C'est affreux de lire que Rivière se charge du recrutement! Je me souviens d'une phrase qui l'avait marqué "le jeu d'avant n'es pas très important en pro d2" ou un truc comme ça ...

C'est affreux de lire que Rivière se charge du recrutement! Je me souviens d'une phrase qui l'avait marqué "le jeu d'avant n'es pas très important en pro d2" ou un truc comme ça ...

Tout le recrutement, je ne sais pas (et je ne crois pas) mais dans le cas du jocker pilier, c'est une évidence, il l'avait dit lui même, on me pousse à recruter l'argentin, mais le fait qu'il soit international et donc absent plusieurs semaines est un problème
Dans tous les cas, c'est lui qui a le dernier mot, comme tous les présidents de tous les clubs et c'est lui qui signe les contrats.

Tout le recrutement, je ne sais pas (et je ne crois pas) mais dans le cas du jocker pilier, c'est une évidence, il l'avait dit lui même, on me pousse à recruter l'argentin, mais le fait qu'il soit international et donc absent plusieurs semaines est un problème
Dans tous les cas, c'est lui qui a le dernier mot, comme tous les présidents de tous les clubs et c'est lui qui signe les contrats.

Mieux vaut il avoir un bon joueur les 2/3 de la saison ou un mauvais présent toute la saison sur la banquette ?

Mieux vaut il avoir un bon joueur les 2/3 de la saison ou un mauvais présent toute la saison sur la banquette ?

Faut poser la question à Rivière...
A sa décharge, on peut comprendre qu'il ait été marqué par la saison dernière et les innombrables absences d’internationaux qui ont participé à notre descente aux enfers

Pour le remplacer je verrais bien un mec comme Marc Dal maso,il connait la maison et faisait un super boulot a Mont de marsan il y a quelques années

Retour