• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Hyardet annonce son départ pendant le banquet Tuilagi - Article Indép

je ne pense pas que notre president ai une entrevue avec hyardet cet apres midi pour prendre le the.
si il avait un nouvel entaineur pour l usap je ne vois pas l interet de discuter avec hyardet.

riviere a penser que hyarder accepterait le contrat sans discuter .

pour moi il a commis une erreur pour ne pas avoir regler le probleme apres le match agen

je ne pense pas que notre president ai une entrevue avec hyardet cet apres midi pour prendre le the.
si il avait un nouvel entaineur pour l usap je ne vois pas l interet de discuter avec hyardet.

riviere a penser que hyarder accepterait le contrat sans discuter .

pour moi il a commis une erreur pour ne pas avoir regler le probleme apres le match agen

Qui sait...peut être que ce départ est sur un accord commun avec la mise en place d'une autre personne avec là aussi un accord commun.......

Et bien, la nouvelle saison commence très bien. On a pas encore de capitaine pour diriger la barque...
Je la sens pas trop cette histoire, qu'on aime ou pas Hyardet, il aurait mieux valu qu'il reste, à part si on a déjà le nom du remplaçant. Enfin si c'était prévu mais là j'ai de gros doutes.

Retour