• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Hyardet annonce son départ pendant le banquet Tuilagi - Article Indép

joel .

hier soir je ne pense pas que hyardet avit un accord commun avec le president .

que riviere demande lors de leur rendez vous a hyardet d annoncer que c est sur un accord commun qu il se quitte posible.

et peut etre qu il trouveront un accord pour qque hyradet reste qui sait.

"Alain Hyardet n'est pas la personne idoine pour aller au top de la performance sportive" FR

Ça veut dire quoi?

c est un peu gonfle de dire qu il ne correspond pas aux performances sportive alors qu il a repondu sportivement a la demande du president ( troisieme au classement )

"Alain Hyardet n'est pas la personne idoine pour aller au top de la performance sportive" FR

Ça veut dire quoi?
Qu'il convenait parfaitement jusqu'à hier soir puisque Rivière à annoncé plusieurs fois que "Alain sera avec nous l'an prochain"
Et que dans la nuit, tout à changé. ...
Étonnant non ?

Qu'il convenait parfaitement jusqu'à hier soir puisque Rivière à annoncé plusieurs fois que "Alain sera avec nous l'an prochain"
Et que dans la nuit, tout à changé. ...
Étonnant non ?
La seule interprétation possible serait que FR ait trouvé un remplaçant de meilleur niveau.
Sinon je ne vois pas...

Retour