• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Grenoble. Croire en la remuntada !!!

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
@matchico bien sûr qu'on espère une victoire sur ce match, mais jusque là l'équipe s'est chiée dessus dans tous les matchs "importants/de la dernière chance". À voir quelle sera l'approche et surtout une très grosse entâme avec une défense concernée qui fera qu'on n'ait pas 0 - 14 au quart d'heure de jeu.
on parle pas de dernière chance la quand tu va te tapé des racing toulouse clermont lyon on saie tres bien qu on va chargé:raison: mais aux moin offrir une victoire a tous un peuple a aimé giral au moin cette saison ca serai la moindre des chose pour nous qui avons étai toujours la malgré cette saison noire.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
on parle pas de dernière chance la quand tu va te tapé des racing toulouse clermont lyon on saie tres bien qu on va chargé:raison: mais aux moin offrir une victoire a tous un peuple a aimé giral au moin cette saison ca serai la moindre des chose pour nous qui avons étai toujours la malgré cette saison noire.

Non je parlais de Castres, Pau, UBB, Agen. Qui étaient tout sauf des équipes fantastiques mais qui sont reparties avec les 4 points. J'espère qu'au niveau mental on fera un match plein cette fois.

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Réactions
51
Tinquiète pas, si on gagne, la saison sera réussie, on aura 12 points! énorme! le défilé des joueurs devant le Castillet sera fou
Si on gagne on aura 12 ou 13 points mais la saison ne sera pas terminée.
Il n'y aura pas de défilé devant le castillet, mais un an après peut-être un autre tour d'honneur triomphant à Ernest Wallon pour la dernière journée...
On bat Grenoble et derrière on gagne à l'ubb pendant que Grenoble s'effondre...
On va être la grosse surprise de cette fin de saison !!!

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
bon scénario .......

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Réactions
51
L'an dernier à 7 journées de la fin, personne n'aurait mis un centime sur une victoire finale de castres qui n'était même pas dans les 6, et pourtant...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 049
L'an dernier à 7 journées de la fin, personne n'aurait mis un centime sur une victoire finale de castres qui n'était même pas dans les 6, et pourtant...
T'es plus qu'optimiste, de comparer Castres la saison derniére et l'Usap cette saison !!

Haut Bas