On va pouvoir situer notre évolution par rapport à une équipe qu'on a dominée de la tête et des épaules il y a 9 mois à peine et qui, somme toute, a la même ossature que l'an dernier. De quoi vérifier si le travail aux entraînements a payé.
Attendons le groupe, mais je pense qu'on devrait aussi avoir 5 à 6 "renforts" par rapport à l'an dernier (un pilier probablement Sione, Mélée le titulaire grenoblois de l'an dernier, Tutaia, peut être un talon si Leataua est dans le groupe, le baby black, Taumeaupo ,Paddy Jackson, quasiment tous des recrues de top 14.La meme ossature mais sans leur première ligne en mousse qui leur a bien plombé la saison,, leur demi de mélé ;-), l arriere buteur, un centre, tuifua et le 4 fifita qui est très performant ne jouait pas la finale. Donc l'ossature est la meme mais un tiers de l'équipe ce n'est pas anodin, nous tu nous changes 5 joueurs ou tu trouves juste une 1ere ligne remplaçante au niveau ce n'est déjà pas la meme histoire. Faut pas oublier que c'est une équipe qui a fait l'ascenseur c'est comme si nous on était remonté avec strok, votu, marty, mafi et cie.
Video - Stéphane Glas : « Il faut prendre des points à Perpignan »
http://m.madeinrugby.com/actus/actusDetaillee/18812
Ça va, t' as eu des bons conseils, cat'alain c'est un gentil, pas comme les autres cons.Donc tu vas comparer quoi? La couleur des maillots? La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, le meilleur du jour gagnera.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !