- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 237
Avec Marchat,l'usap risque rien
Un bon arbitre de proD2 pour deux équipes du même niveau.
Avec Marchat,l'usap risque rien
Bonne victoire à vous ?Merci et bonne victoire à vous.
P.S: nos joueurs évitent les rucks et le jeu au pied ça les soule (Forletta (2019)) et disent que Bayonne l'an dernier ils étaient nuls (Bousquet (2019)), donc bah vous savez ce qu'il vous reste à faire pour gagner. Ah vous le saviez déjà? :v
Dois je te mettre un "c'est drôle" ??? Je te jure que j'hésite , au conditionnel, bien sur .Heureusement que vous n'êtes qu'une poignée, même si vous êtes multiple
sur un match tu peut leur marché dessus je trouve pas grenoble meilleur que nous il on eu l inteligence de recruté beaucoup plus de joueur que nous et deS joueur d experience apart ca je les trouve pas aux dessus de nous .sur un match tous peut ce passer il suffira que le rebond soie de notre coté ceux qui n ai pas le qua depuis le debut de la saison on a jamais pu aligné notre equipe type .samedi jouer comme des mort de faim ne pas les laissé respiré ne pas leur laissé de bonus et si par bohneur on pouvais prendre le bonus ca serai un super samedi.Être supporter ça n'empêche pas d'être un minimum objectif. Je pense que ça ne fait plaisir à personne d'être la risée du top 14. Cependant l'équipe que ce soit par une mauvaise stratégie, de la suffisance ou des erreurs individuelles prouvé qu'elle n'était pas digne cette saison d'évoluer à ce niveau.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !