• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Grenoble. Croire en la remuntada !!!

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
classement britannique
usap -32
grenoble -16
ils reçoivent 4 fois paris toulon agen et pau que des mal classés
et même en perdant les 4 matchs en prenant 1 seul point bonus
et si l usap par miracle gagne les 3 matchs a ag t encore derrière
donc si c est pas de l humour je trouve que tu est d un optimisme phénoménal
ne te fait pas d illusion le riz est cuit
on finira a 12 points et eux a 25
mais le groupe vit bien et il lâchera pas
Grenoble qui n'a pas dit son dernier mot et qui risque de regretter de ne pas avoir été capable de prendre un point de bonus hier.J'ai regardé le match d'Agen,ils s'accrochent,peut étre plus que nous,ils sont trés virulents,beaucoup plus virulent que nous dans les rucks et en défense ce qui leur a permis de résister une heure hier.Le reste....Compte tenu de leur calendrier à venir,je ne les vois pas gagner beaucoup de matchs.Bref ils ne sont pas sortis de l'auberge.Quand à nous si nous parvenions a gagner encore un match à domicile,ce serait un moindre mal.Mais que de regrets,quand on examine la concurrence.Il aurait suffit que nous maintenions notre niveau de la saison derniére et ça passait
 

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
Les rentrées de carbou et Leiatua ont fait du bien en mêlée, celle de cocagi au centre aussi (même si j'aurais préféré qu'il remplace le cousin éloigné de taumaeopeau au lieu de sortir puikala) .
Après, muller à explosé quand il est entré à Castres donc je pense que les coachs n'ont pas voulu refaire la même erreur.
Quand à Degmache, j'espère qu'il aura du temps de jeu à l'ubb, car il est l'un des seuls à pouvoir faire des différences !!!
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 527
Réactions
860
Trés etonnant.Il serait pas un peu maso le Selpo?haha "Il faut viser les barrages"....Mais étre barragiste c'est condamner sa future équipe à la prod2 et donc se condamner soi mémehaha."Evidemment cette victoire est dédiée au public".Un public dont une grande partie lui a chié dessus pendant des moislol "Mon sang est catalan"...Ben alors,fallait pas partir mon lapinhaha
Regardes tu voulais jouer 10,tu joues 15,tu gagnes 5 points et en plus tu es intronisé buteur,LE buteurhaha
Au dela de ça,il restera beaucoup de regrets de voir partir ce joueur talentueux et trés impliqué.Et comme à Montpellier,hier encore ,mine de rien,il aura été décisif.6 réussite au pied sur7,c'est mieux que ..Germain.Alors Capcinois? T''en penses quoi du "pied bot".Pas mal non pour un handicapé?haha
On a pas un joueur qui a vécu la même chose en condamnant son futur club l' USAP... A la prod2
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
LA REMONTADA: C'est bien le titre.
Vous ne rêvez pas un peu beaucoup.
Hier seule la victoire est belle. Pardons et l'entame du jamais vu cette année ici. Faut y rajouter ce public FORMIDABLE.
Après je résume :
Deux équipes plus nulles l'une que l'autre sur le terrain.
Chez nous certains mecs qui plaquent peu et des espaces en veux tu en voilà, pas de replacement chez les 3/4 qui auraient dus nous couter cher.
Un Selponi au sommet et une connerie aussi grosse que lui qui a faillit nous couter cher.
Un JACSON on se demande ce qu'il fou là il est déjà ailleurs.
Un staff qui ne prend ((à juste titre)) aucun risque et qui ne change surtout pas les deux piliers comme quoi on en a que deux en magasin.
Et il faudrait envisager le REMONTADA.
Eux nuls également incapables d'aller à dame avec tous ces espaces laissés par l'Usap.
Un germain en manque d'efficacité seul son essaie mais quelle faille chez nous.
Le tout couronné par un arbitre central des plus mauvais : il n'arrête pas de stopper le jeu signalant toujours quelques chose ((combien de temps de jeu effectif dans ce match très peu)) les joueurs pouvaient refaire une 3iem M/T; il ne voie pas les or jeu, les en avants, les touches pas droites, on s'arrêtera la accompagné d'un arbitre de touche qui ne signale pas la touche ni rien d'ailleurs; ils sont payés à quoi ces messieurs.
Si ces 2 équipes sont en fn 13iem et 14iem place ce n'est pas un hazard.
Les étoiles Selponi, La seconde ligne, Bousquet, je dois dire le staff qui ne change pas de 1er ligne seul le talon. Heureusement cas contraire sachant l'efficacité de MULLER nous aurions perdu le match.
Et un MARS pour JACSON qui visiblement s'en tape il est déjà ailleurs.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
LA REMONTADA: C'est bien le titre.
Vous ne rêvez pas un peu beaucoup.
Hier seule la victoire est belle. Pardons et l'entame du jamais vu cette année ici. Faut y rajouter ce public FORMIDABLE.
Après je résume :
Deux équipes plus nulles l'une que l'autre sur le terrain.
Chez nous certains mecs qui plaquent peu et des espaces en veux tu en voilà, pas de replacement chez les 3/4 qui auraient dus nous couter cher.
Un Selponi au sommet et une connerie aussi grosse que lui qui a faillit nous couter cher.
Un JACSON on se demande ce qu'il fou là il est déjà ailleurs.
Un staff qui ne prend ((à juste titre)) aucun risque et qui ne change surtout pas les deux piliers comme quoi on en a que deux en magasin.
Et il faudrait envisager le REMONTADA.
Eux nuls également incapables d'aller à dame avec tous ces espaces laissés par l'Usap.
Un germain en manque d'efficacité seul son essaie mais quelle faille chez nous.
Le tout couronné par un arbitre central des plus mauvais : il n'arrête pas de stopper le jeu signalant toujours quelques chose ((combien de temps de jeu effectif dans ce match très peu)) les joueurs pouvaient refaire une 3iem M/T; il ne voie pas les or jeu, les en avants, les touches pas droites, on s'arrêtera la accompagné d'un arbitre de touche qui ne signale pas la touche ni rien d'ailleurs; ils sont payés à quoi ces messieurs.
Si ces 2 équipes sont en fn 13iem et 14iem place ce n'est pas un hazard.
Les étoiles Selponi, La seconde ligne, Bousquet, je dois dire le staff qui ne change pas de 1er ligne seul le talon. Heureusement cas contraire sachant l'efficacité de MULLER nous aurions perdu le match.
Et un MARS pour JACSON qui visiblement s'en tape il est déjà ailleurs.
Donc REMONTADA pourquoi faire.
Pas de recrutement en 1er ligne notamment et pas un mais trois ((un gauche un droit un talon)) à ce jour à partir de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 527
Réactions
860
Trés etonnant.Il serait pas un peu maso le Selpo?haha "Il faut viser les barrages"....Mais étre barragiste c'est condamner sa future équipe à la prod2 et donc se condamner soi mémehaha."Evidemment cette victoire est dédiée au public".Un public dont une grande partie lui a chié dessus pendant des moislol "Mon sang est catalan"...Ben alors,fallait pas partir mon lapinhaha
Regardes tu voulais jouer 10,tu joues 15,tu gagnes 5 points et en plus tu es intronisé buteur,LE buteurhaha
Au dela de ça,il restera beaucoup de regrets de voir partir ce joueur talentueux et trés impliqué.Et comme à Montpellier,hier encore ,mine de rien,il aura été décisif.6 réussite au pied sur7,c'est mieux que ..Germain.Alors Capcinois? T''en penses quoi du "pied bot".Pas mal non pour un handicapé?haha
On a pas un joueur qui a vécu la même chose en condamnant son futur club l' USAP... A la prod2
LA REMONTADA: C'est bien le titre.
Vous ne rêvez pas un peu beaucoup.
Hier seule la victoire est belle. Pardons et l'entame du jamais vu cette année ici. Faut y rajouter ce public FORMIDABLE.
Après je résume :
Deux équipes plus nulles l'une que l'autre sur le terrain.
Chez nous certains mecs qui plaquent peu et des espaces en veux tu en voilà, pas de replacement chez les 3/4 qui auraient dus nous couter cher.
Un Selponi au sommet et une connerie aussi grosse que lui qui a faillit nous couter cher.
Un JACSON on se demande ce qu'il fou là il est déjà ailleurs.
Un staff qui ne prend ((à juste titre)) aucun risque et qui ne change surtout pas les deux piliers comme quoi on en a que deux en magasin.
Et il faudrait envisager le REMONTADA.
Eux nuls également incapables d'aller à dame avec tous ces espaces laissés par l'Usap.
Un germain en manque d'efficacité seul son essaie mais quelle faille chez nous.
Le tout couronné par un arbitre central des plus mauvais : il n'arrête pas de stopper le jeu signalant toujours quelques chose ((combien de temps de jeu effectif dans ce match très peu)) les joueurs pouvaient refaire une 3iem M/T; il ne voie pas les or jeu, les en avants, les touches pas droites, on s'arrêtera la accompagné d'un arbitre de touche qui ne signale pas la touche ni rien d'ailleurs; ils sont payés à quoi ces messieurs.
Si ces 2 équipes sont en fn 13iem et 14iem place ce n'est pas un hazard.
Les étoiles Selponi, La seconde ligne, Bousquet, je dois dire le staff qui ne change pas de 1er ligne seul le talon. Heureusement cas contraire sachant l'efficacité de MULLER nous aurions perdu le match.
Et un MARS pour JACSON qui visiblement s'en tape il est déjà ailleurs.
Oui mais la remontada en question c'est passer de 14eme a 13eme, pas gagner le championnat , et comme les 2 équipes concernées sont nulles de chez nulle, on peut toujours rêver. ..
 
Haut Bas