• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Grenoble. Croire en la remuntada !!!

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 527
Réactions
860
Ca serait marrant qu'on leur coupe l'herbe sous les pieds a Grenoble a leur piquant la 13ieme place....
 

Auradou-Xatu

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2019
Messages
35
Réactions
30
BRAVO bravo encore ! Incroyable match. J'ai frissonné tout le match tellement y a eu de l'intensité de la part de nos fiers guerriers !! On peut encore y croire et on lâchera jamais rien !! Grenoble n'a pas eu le point bonus. Merci arlettaz
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 964
Réactions
974
Ca serait marrant qu'on leur coupe l'herbe sous les pieds a Grenoble a leur piquant la 13ieme place....
Tu t'emballes :D
Franchement quand je vois notre calendrier et le leur... plus l'avance qu'ils ont, plus en cas d'égalité ils sont devant, ... je pense qu'ils sont tranquille même si leur niveau de jeu est aussi pathétique que le notre lol

edit: je pensais qu'ils avaient pris le BO au match aller mais non on avait même mis plus d'essais que eux... donc pas forcément devant en cas d'égalité !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 962
Réactions
2 926
Merci aux forces de l'au-delà.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 818
Réactions
4 110
Ville
Canohès
Quel match atroce... Même si la victoire est là, faut admettre que Grenoble joue mieux au rugby que nous...
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Quel match atroce... Même si la victoire est là, faut admettre que Grenoble joue mieux au rugby que nous...


trop de pression tue la pression.. Attendons de voir samedi prochain.. Car à l'extérieur on est mieux en ce moment...
 
Haut Bas