• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Grenoble. Croire en la remuntada !!!

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Il faut positiver on progresse on est 1 place de mieux que l'annee derniere

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 025
On ne retiendra que la victoire ce soir mais elle fait plaisir. Enfin une victoire à Aimé Giral, ce public l'a bien mérité. Maintenant, préparons la saison prochaine en donnant du temps de jeu à des gars comme Lucas ou Degmache par exemple.

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
On ne retiendra que la victoire ce soir mais elle fait plaisir. Enfin une victoire à Aimé Giral, ce public l'a bien mérité. Maintenant, préparons la saison prochaine en donnant du temps de jeu à des gars comme Lucas ou Degmache par exemple.
La tu rêve je crois ça va être la même équipe tout le reste de la saison

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 435
Lucas est sorti blessé ; il jouait centre avec les espoir cet après midi .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 435

Selponi : "Il faut viser les barrages"

Extrait .

Vous venez de jouer contre votre futur club. Est-ce que cette situation a demandé une préparation particulière ?

E. Z. : Ça me tenait à cœur de faire un bon match. J’ai bossé avec mon préparateur mental parce que j’étais stressé. C’est quelque part un peu mon avenir que je joue. Le sentiment est partagé, la saison prochaine je serai à Grenoble mais mon sang est catalan. Je suis content pour ce groupe et tout ce qu’il donne.

" Évidemment, cette victoire est dédiée au public"
Une fois encore, le public a répondu présent. Ce succès est une manière de les remercier…

E. Z. : Évidemment, cette victoire est dédiée au public. Depuis le début de l’année, il est derrière nous et ne nous a pas lâchés. Ça fait du bien à tout le monde, on peut enfin sourire après un match.

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065

Selponi : "Il faut viser les barrages"

Extrait .

Vous venez de jouer contre votre futur club. Est-ce que cette situation a demandé une préparation particulière ?

E. Z. : Ça me tenait à cœur de faire un bon match. J’ai bossé avec mon préparateur mental parce que j’étais stressé. C’est quelque part un peu mon avenir que je joue. Le sentiment est partagé, la saison prochaine je serai à Grenoble mais mon sang est catalan. Je suis content pour ce groupe et tout ce qu’il donne.

" Évidemment, cette victoire est dédiée au public"
Une fois encore, le public a répondu présent. Ce succès est une manière de les remercier…

E. Z. : Évidemment, cette victoire est dédiée au public. Depuis le début de l’année, il est derrière nous et ne nous a pas lâchés. Ça fait du bien à tout le monde, on peut enfin sourire après un match.
Trés etonnant.Il serait pas un peu maso le Selpo?haha "Il faut viser les barrages"....Mais étre barragiste c'est condamner sa future équipe à la prod2 et donc se condamner soi mémehaha."Evidemment cette victoire est dédiée au public".Un public dont une grande partie lui a chié dessus pendant des moislol "Mon sang est catalan"...Ben alors,fallait pas partir mon lapinhaha
Regardes tu voulais jouer 10,tu joues 15,tu gagnes 5 points et en plus tu es intronisé buteur,LE buteurhaha
Au dela de ça,il restera beaucoup de regrets de voir partir ce joueur talentueux et trés impliqué.Et comme à Montpellier,hier encore ,mine de rien,il aura été décisif.6 réussite au pied sur7,c'est mieux que ..Germain.Alors Capcinois? T''en penses quoi du "pied bot".Pas mal non pour un handicapé?haha

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Je veux pas jouer les soupes au lait. On a gagné un match. C'est bien. Il paraît qu'il faut féliciter les joueurs...Je dirais qu'ils ont gagné, et que c'est bien.
Malgré tout je suis obligé de dire, de ce que j'ai vu:

-c'est la première fois qu'on joue contre une équipe aussi faible. Nous reverrons peut-être ce match l'an prochain.
Ils ont fait tout ce qu'il fallait pour perdre, notamment en fin de match. Alors qu'on était complètement hors sujet.

-le jeu que nous avons produit n'a pas été rassurant du tout. Et, j'insiste sur ce point, je suis de plus en plus sceptique sur le coatching. Il y a des choses, dans la composition même de l'équipe que je ne comprends pas. Quant à laisser autant de remplaçants sur le banc, et à faire jouer tant de type 80 minutes...Je ne sais pas si ça se voit ailleurs dans le rugby professionnel. Je veux bien qu'on veuille préserver un résultat en laissant sur les terrains les éléments les plus "sûrs". Mais encore faut-il qu'ils le soient. Et je trouve de plus en plus étrange ce mélange de compositions qui aiment bien les variations expérimentales, et de frilosité quant à faire jouer certains.

Haut Bas