Je ne crois pas que la pression tue la pression, au contraire elles s'ajoutent, tu n'as qu'à voir le bide de @latulipe13
La tu rêve je crois ça va être la même équipe tout le reste de la saisonOn ne retiendra que la victoire ce soir mais elle fait plaisir. Enfin une victoire à Aimé Giral, ce public l'a bien mérité. Maintenant, préparons la saison prochaine en donnant du temps de jeu à des gars comme Lucas ou Degmache par exemple.
Lucas est sorti blessé ; il jouait centre avec les espoir cet après midi .On ne retiendra que la victoire ce soir mais elle fait plaisir. Enfin une victoire à Aimé Giral, ce public l'a bien mérité. Maintenant, préparons la saison prochaine en donnant du temps de jeu à des gars comme Lucas ou Degmache par exemple.
Trés etonnant.Il serait pas un peu maso le Selpo? "Il faut viser les barrages"....Mais étre barragiste c'est condamner sa future équipe à la prod2 et donc se condamner soi méme."Evidemment cette victoire est dédiée au public".Un public dont une grande partie lui a chié dessus pendant des mois "Mon sang est catalan"...Ben alors,fallait pas partir mon lapin
Selponi : "Il faut viser les barrages"
Extrait .
Vous venez de jouer contre votre futur club. Est-ce que cette situation a demandé une préparation particulière ?
E. Z. : Ça me tenait à cœur de faire un bon match. J’ai bossé avec mon préparateur mental parce que j’étais stressé. C’est quelque part un peu mon avenir que je joue. Le sentiment est partagé, la saison prochaine je serai à Grenoble mais mon sang est catalan. Je suis content pour ce groupe et tout ce qu’il donne.
" Évidemment, cette victoire est dédiée au public"
Une fois encore, le public a répondu présent. Ce succès est une manière de les remercier…
E. Z. : Évidemment, cette victoire est dédiée au public. Depuis le début de l’année, il est derrière nous et ne nous a pas lâchés. Ça fait du bien à tout le monde, on peut enfin sourire après un match.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !