• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Fc Grenoble : La Finale

Tu trouves ? Il n'a fait que des cagades, pas une balle propre. Notre arrière a été bien supérieur.
ilétais en phase de reprise avec une équipe qui avait djà 30 points dans la musette , sur les quelques ballons potables je l'ai trouvé pas mal malgré tout et il peut faire encore mieux , abondance de bien ne nuisant pas un peu de concurrence à farnoux ne lui fera pas de mal

ilétais en phase de reprise avec une équipe qui avait djà 30 points dans la musette , sur les quelques ballons potables je l'ai trouvé pas mal malgré tout et il peut faire encore mieux , abondance de bien ne nuisant pas un peu de concurrence à farnoux ne lui fera pas de mal
Oui c'est certain mais juste ne badons pas un mec dont on ne sait pas s'il s'intégrera bien à l'Usap et ne dénigrons pas nos arrières qui ont fait le boulot pour nous sortir de ma m... surtout aujourd'hui :content::content::content:

Tu trouves ? Il n'a fait que des cagades, pas une balle propre. Notre arrière a été bien supérieur.
visinia a taper dans les main de certain joueur de l usap dans le tunnel avant la rentrer des equipe ca veut tous dire a mon avis .ce joueur va avoir une autre couleur de maillot l année prochaine .

visinia a taper dans les main de certain joueur de l usap dans le tunnel avant la rentrer des equipe ca veut tous dire a mon avis .ce joueur va avoir une autre couleur de maillot l année prochaine .
c'est un pote à certains iliens de l'usap , il ne fait aucun doute qu'il veut venir , le bémol c'est son contrat , si grenoble ne monte pas , il aune clause sinon faudra attendre un an

Sur le forum ils disent que lors de l'envahissement du terrain certains supporters ont frappé des joueurs du fcg? Info? Intox?

En tout cas on se fait bien traiter de public de footeux de voyou, avec un souhait prononcé pour prendre des branles la haut en top 14

Sur le forum ils disent que lors de l'envahissement du terrain certains supporters ont frappé des joueurs du fcg? Info? Intox?

En tout cas on se fait bien traiter de public de footeux de voyou, avec un souhait prononcé pour prendre des branles la haut en top 14
il me semble que taumalolo s'est fait chambré ,et cela ne lui a pas plus mais c'est tout ce que j'ai vu à mon sens
et franchement tu vois un supporter de 20 kg essayé de mettre une droite à un rugbyman .......

Oui il a fait de la ***** sur ses rares ballons, en-avant, mauvaise transmission, par contre physiquement il dégageait une impression de facilité et de puissance et notre staff qui a été si pédagogue et compétent avec Cocagi se fera un plaisir de faire progresser le bonhomme.

Retour