Pour revenir un peu sur le match, les grenoblois nous ont quand même donné quelques sueurs froides, lorsqu'ils menaient 13-7 c'était le moment où jamais pour réagir et heureusement qu'il y a eu cette série de mêlée qui tourne en notre faveur.
Sur la mêlée, même si on avait un avantage clair, il y a quand même eu quelques poussées de travioles de la Forlette.
On a quand même déjoué complètement en première mi-temps, beaucoup de touches pas propres, quelques fautes de mains et des incompréhensions entre les joueurs, j'ai eu l'impression que l'équipe a mis du temps à rentrer dans le match.
La deuxième mi-temps a été à l'image de celle contre MdM sauf que la domination a été effective durant quasiment 40 minutes. 40 minutes à étouffer complètement les Isérois, le travail des préparateurs physiques est à saluer. Sachant qu'il faisait très chaud, et qu'on avait un banc très jeune quand même.
Au niveau des joueurs belle première ligne évidemment, avec un Brown assez actif quand même aujourd'hui avec sa carcasse et sous ce soleil de plomb. Eru n'est pas Vivalda, le décaler en flanker blindside n'est pas une mauvaise idée.
J'ai beaucoup aimé le match de Karl Château, très actif et tranchant aujourd'hui. Brazo un peu plus en difficulté.
Ecochard m'a fait suer avec son coup de pompe directement en touche et ses erreurs de transmissions en première mi-temps, il s'est bien rattrapé par la suite.
Selpo fut propre rien à redire et bel essai.
Notre paire de centre fut bien en place en défense avec un Adrea au four et au moulin.
Le triangle arrière a assuré bien qu'il ne soit pas le plus talentueux du Monde.
Côté Grenoblois j'ai bien aimé leur 8 très puissant qui avançait sur chaque impact. Et Visinia y'a du physique là ! Si on peut mettre la main dessus...