Tu trouves ? Il n'a fait que des cagades, pas une balle propre. Notre arrière a été bien supérieur.
Si y'a un mec qui a beaucoup raté sur ces deux matchs de phase finale c'est bien notre arrière. Bref heureusement le collectif est là (enfin surtout nos avants) pour compenser les erreurs individuelles.
Faut pas trop se fier à certains du fofo grenoblois, il y en a plusieurs qui pensent que l'arbitre était avec nous, et qu'on a triché pour dominer en mêlée...enfin ils verront bien contre Oyonnax.
Je suis en train de revoir le match :
- 3 ème minute : tampon non sanctionné sur Ecochard qui n'a plus le ballon(puis essai de Bousquet)
- juste avant leur essai : on est pénalisé dans leur 22m alors que le plaqueur n'a jamais lâché le plaqué pour contester le ballon => ça pouvait faire 10 - 3 pour nous et ça fait 7 - 10.
- il ne voit AUCUN hors jeu de la défense grenobloise (signalé par Cazalbou)
- mêlée avant la mi-temps : Cazalbou qui dit "il aurait du sortir le carton déjà", il faudra attendre encore 3-4 mêlées
Je suis à peu près sûr qu'il n'accorde pas un essai de pénalité en deuxième : jeu au pied de Mélé repris par un joueur de Grenoble hors jeu alors qu'on était en position de marquer (et en plus il nous donne l'emplacement le plus défavorable des deux pénalités)
Je me souviens aussi de 2-3 écrans non sanctionnés.
Dernière édition: