• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Fc Grenoble : La Finale

Oui j'oubliais les entrants ! Faleafa on a senti que c'était son dernier match, il a fait une super rentrée, il a mit beaucoup de puissance et d'incertitudes dans ses prises de balles et ses courses. Labouteley aussi toujours au top la grande asperge !! J'ai l'impression qu'il prend de plus en plus d'assurance balle en main.

C'est bien pour l'USAP d'avoir façonné ses jeunes depuis 4 ans maintenant, on a pu voir une réelle progression pour la plupart d'entre eux, et pour ceux qui sont arrivé en post-formation ( Pujol, Château, Labouteley) c'est pareil.

J'espère qu'ils auront un vrai rôle à jouer l'an prochain et que le staff continuera à les utiliser intelligemment, et pas uniquement se contenter des matches lâchés à Montpellier ou à Toulon ou du challenge Européen.

Beaucoup de déchets en première mi-temps où on n’arrivait pas à tenir le ballon. Après le premier essai grenoblois on a été vraiment à la peine, sur le reculoir jusqu'à la série de mêlées. Au regard de la possession, c’etait pratiquement inespéré de passer en tête en première mi-temps. En seconde, notre puissance a fait la différence. Impressionné par notre mêlée (bien sûr) notre opportunisme dans les contres, notre défense irréprochable et notre discipline. Il faut d’ailleurs souligner que nous avons été fort peu sanctionnés. Il me semble toutefois que notre gaucher poussait quelques fois en travers

Beaucoup de déchets en première mi-temps où on n’arrivait pas à tenir le ballon. Après le premier essai grenoblois on a été vraiment à la peine, sur le reculoir jusqu'à la série de mêlées. Au regard de la possession, c’etait pratiquement inespéré de passer en tête en première mi-temps. En seconde, notre puissance a fait la différence. Impressionné par notre mêlée (bien sûr) notre opportunisme dans les contres, notre défense irréprochable et notre discipline. Il faut d’ailleurs souligner que nous avons été fort peu sanctionnés. Il me semble toutefois que notre gaucher poussait quelques fois en travers

Entre l'essai grenoblois et la série de mêlées, environ 4 minutes...

pour être juste ils marquent à la 16ieme leur essai puis une pénalité à la 24ème. Et derrière c'est fini, on les accule chez eux jusqu'à l'essai de Selponi

Retour