• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Purll contre Grenoble et dans nos 22m arrache un ballon dans un début de ruck (non formé) suite à une touche ... pas mal ! et un essai dans la foulée (Grenoble n'étant pas replacée)

Dernière édition par un modérateur:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Et si victoire tu diras quoi? Vous voyez je vous l avait dit!!! Méfie que ce soit pas celui qui le dit qui le soit comme disent les enfants. Match qui sera à n en pas douter très compliqué , en même temps jamais j aurai pensé qu ils rameneraient 1 point du racing donc....

je parle ni de victoire ni de défaite je parle de l’accueil de NM avec insulte etc etc (même crachat ) en haut des tribunes c'est plus facile.

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Et face à un Nico Mas certainement sur-motivé, j'espère qu'il tiendra bon...

J'ai souvenir d'un France Tonga CDM 2011, où sur quelques mêlées, Mas n'avait pas fait le malin. Le 1 d'en face n'était autre que... Sona Taumalolo.

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
J'ai souvenir d'un France Tonga CDM 2011, où sur quelques mêlées, Mas n'avait pas fait le malin. Le 1 d'en face n'était autre que... Sona Taumalolo.
En poussée pure, la seconde ligne du MRC suscite plus de crainte que la première.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237

Moi j'ai un autre souvenir, le Tonga s'était fait tordre sur les dernières mêlées, et l'arbitre "vendu" avait refusé de siffler un essai de pénalité.

Dernière édition par un modérateur:

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
268
Moi j'ai un autre souvenir, le Tonga s'était fait tordre sur les dernières mêlées, et l'arbitre "vendu" avait refuser de siffler un essai de pénalité.
Moi, j'ai encore un autre souvenir ! Taumalolo y était bien, entré en fin de match mais Mas était toujours blessé et n'a pas joué ce match !!!
comme quoi les souvenirs...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
un certain MHC,USAP ou MAS c'etait fait tordre en mele par le pilier

Haut Bas