Et si victoire tu diras quoi? Vous voyez je vous l avait dit!!! Méfie que ce soit pas celui qui le dit qui le soit comme disent les enfants. Match qui sera à n en pas douter très compliqué , en même temps jamais j aurai pensé qu ils rameneraient 1 point du racing donc....
Et face à un Nico Mas certainement sur-motivé, j'espère qu'il tiendra bon...
En poussée pure, la seconde ligne du MRC suscite plus de crainte que la première.J'ai souvenir d'un France Tonga CDM 2011, où sur quelques mêlées, Mas n'avait pas fait le malin. Le 1 d'en face n'était autre que... Sona Taumao.
J'ai souvenir d'un France Tonga CDM 2011, où sur quelques mêlées, Mas n'avait pas fait le malin. Le 1 d'en face n'était autre que... Sona Taumao.
Moi, j'ai encore un autre souvenir ! Taumao y était bien, entré en fin de match mais Mas était toujours blessé et n'a pas joué ce match !!!Moi j'ai un autre souvenir, le Tonga s'était fait tordre sur les dernières mêlées, et l'arbitre "vendu" avait refuser de siffler un essai de pénalité.
et il semblerait qu'itsrugby ait les mêmes souvenirs que moi...Moi, j'ai encore un autre souvenir ! Taumao y était bien, entré en fin de match mais Mas était toujours blessé et n'a pas joué ce match !!!
comme quoi les souvenirs...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !