• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
On trouvera toujours un exemple où tel pilier s'est fait tordre par tel autre.
Mais pris isolément ça ne veut rien dire.
Car la forme du moment compte (retour de blessure, fatigue...), l'ensemble de la mélée (et en particulier le 2nde ligne derrière), le moment du match (surtout si on est contre un pilier frais)...
En bref, j'ai beaucoup plus de souvenirs où Mas a tordu son vis-à-vis que l'inverse.

C'est comme Nadal qui est impérial à Rolland Garros et à l'US Open et qui se fait sortir au 1er tour à Wimbledon...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
c'est l'arbitre qui me fait peur,BERDOS pas confiance

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
319
Oui, il semblerait que ce soit Ducalcon, puis Barcella. Je ne me souvenais plus...
Mas ne jouait pas ce match mais toi tu tu souviens qu'il ne faisait pas le malin. Tu montres une bonne foi évidente, àmoins que ce ne soit un problème de vision, auquel cas une visite chez l'olphtalmo s'impose haha

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Mas ne jouait pas ce match mais toi tu tu souviens qu'il ne faisait pas le malin. Tu montres une bonne foi évidente, àmoins que ce ne soit un problème de vision, auquel cas une visite chez l'olphtalmo s'impose haha

Oui j'ai écrit une connerie, de bonne foi, mais sans vérifier avant. Ca arrive...
C'est sûr qu'à intervenir à la fumée des cierges et enfoncer les portes ouvertes, tu ne risques pas de te gourer.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Match visible sur le net.......en mp bien sur :6775:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Allez direction le café 6, l'esprit d'Els de Paris sera avec Aimé Giral!

Haut Bas