• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Qu'elle belle équipe on a tout de même sur le papier !
Maintenant reste plus qu'à montrer qu'on a tout d'un grand du top14.............et ça commence ce soir !
Amen.

Tout à fait et si l'arbitre pouvait une fois de plus éviter de nous trouer le cul...ce serait très gentil de sa part !!

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
In extremis je pourrai me rendre à Aimé-Giral ce soir (enfin, cette fin d'après-midi plutôt).

La tâche va être rude, s'il prend l'envie à Trinh Duc d'être dans un bon jour et d'attaquer la ligne, notre 3ème ligne va l'avoir dure. Paillaugue est un joueur très dangereux, teigneux et capable de flamber au pied.

Quant au pack...

Bref, une évidence, mieux vaudra avoir le ballon, rêvons du match parfait réalisé l'an dernier à Montjuic face à une 3ème ligne toulousaine trop lourde...

Jgenti, Guirado face à Géli, RTW, Privat... On pourrait avoir quelques amabilités.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Pour ce match, ce qu'il faudrait dans un premier temps c'est de la discipline. Notre équipe a été sanctionnée à chaque match depuis le début et cela nous coute cher.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
Pour ce match, ce qu'il faudrait dans un premier temps c'est de la discipline. Notre équipe a été sanctionnée à chaque match depuis le début et cela nous coute cher.

Rester à 15 sera un exploit vu les états de service de certains protagonistes (de part et d'autre, Privat ayant la palme).

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Oui c'est sur mais de la discipline nous permettra de rester à 15 et surtout d'éviter des pénalités et donc des points donnés trop facilement.

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Equipe confirmée sur le site de l'USAP...
Bizarre l'absence de Benvenuti (à l'aile) sinon compo sans surprise compte tenu des absents.
Il manque un peu de poids en 3e ligne, compensé par la mobilité, on verra bien...

j'aurais bien mis Benvenuti dans les remplaçants pour sa polyvalence à la place de euh ......... non c'est pas possible
Et Tao5 pour débuter : Mas va se régaler en mêlée face à Taumalolo !! enfin, sauf si on ne commet pas de fautes, ça devrait aller

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Réactions
0
Oui un peu le même avis que toi beaucoup trop léger defensivement!!! Un peu dommage que michel soit sur le banc remarque si c est pour le placer à l aile je vois pas l intérêt par contre j aurai aimé voir benvenuti au centre et michel a l arrière son vrai poste!!!

C'est sûr que Mjekevu est bien meilleur en défense !!!!! Ah ah ah !!!!

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68

C'est clairement la discipline qui va être la clé du match mais j'aimerai tout de même qu'on essaie des choses au large car on a les joueurs qu'il faut pour pouvoir les surprendre.
Il va falloir une bonne gestion de la pression.

Haut Bas