• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 252
Pourquoi le recrutement est terminé ?
Il est pourri jusqu'à présent

Peux tu me dire derrière a chaque fois qu'on a annoncé un super joueur ce qu'il s'est passé? Avec honnêteté. Les 2 derniers. Sans aller trop loin. Manu tuilagi....Bayonne. le demi de mêlée australien... Aller je rajoute le talon français qui vient pas et qui va finalement a bordeaux. A chaque fois qu'on annonce ou qu'on imagine un mec au dessus du lot personne ne vient et là je te parle de ce qui etait réel. Akhi ne lest pas. Évidemment, mon propos si tu veux avoir l amabilite de le lire correctement était plutôt de dire que des joueurs trop top players faut pas y penser. Akhi top players tu n'y penses pas. Gary ringrose tu y penses pas non plus. Tu essais mais tu peux pas. Entre nous un mec qui gagne déjà bien sa vie et qui en plus est dans le gratin tu penses réellement quil va venir chez le 12 ème du top 14 a salaire égal? Les seuls qui le font plus pour le fric c'est les mecs du sud qui sont moins bien payés chez eux et encore ça reste à prouver

Alors oui le recrutement est bon, avec de bon joueurs de top14. L'inconvénient c'est quand nous on fait de bons joueurs honnêtes les autres font mieux. D'ailleurs pour rappel avec une meilleure équipe que l'an dernier on est aussi 12 ème de top14, les blessures aidant mais chez les autres aussi y a bcp de blessés. J'ai pas encore trouvé qu'on jouait mieux. Je te dirai même qu'avec la même équipe derrière que l'an dernier on est moins bon. Recruter tedder c'est bien, le corvec ça peut être bien, yato c'est très bien. Oui. Mais c'est pas vraiment devant que je suis inquiet c'est derrière ou le recrutement pour l'instant n'est pas a la hauteur de ce que l'on fait devant.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 485
Alors oui le recrutement est bon, avec de bon joueurs de top14. L'inconvénient c'est quand nous on fait de bons joueurs honnêtes les autres font mieux. D'ailleurs pour rappel avec une meilleure équipe que l'an dernier on est aussi 12 ème de top14, les blessures aidant mais chez les autres aussi y a bcp de blessés. J'ai pas encore trouvé qu'on jouait mieux. Je te dirai même qu'avec la même équipe derrière que l'an dernier on est moins bon. Recruter tedder c'est bien, le corvec ça peut être bien, yato c'est très bien. Oui. Mais c'est pas vraiment devant que je suis inquiet c'est derrière ou le recrutement pour l'instant n'est pas a la hauteur de ce que l'on fait devant.

Mais y aura un 3/4, un non jiff et on mettra la moyens ça n a aucun intérêt d analyser le recrutement maintenant.
Pour le jeu là aussi comment parler du jeu de notre équipe ? On est quasi au même stade que les premiers matchs avant la CDM, nos "meilleurs" joueurs l'année dernière c était posolo, mc intyre, vantonder, veredamu, Tanguy , Oviedo plus de moitié est sur le carreau. Analyser labouteley, kretchman y a pas besoin de 10 pages pour savoir qu il y aura des limites.

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
71
Fa’aso’o il a fait tous les matchs depuis septembre mais il n’est pas titulaire indiscutable.
C’est vrai qu’il a fait 2 fois 80 minutes sur les 3 derniers matchs, mais au SF si on a Labouteley et Warion je ne crois pas qu’il soit titulaire en 2ème ligne. Ni en 8 si on a Oviedo. Il peut être sur le banc la semaine prochaine, après c’est le staff qui jugera son état de forme.
Si oviedo est sur le terrain dans ce match fait signe ou j'ai pas compris que la seule prioriest qu'il se repose Ruiz inclus..Visca USAP .Pour le reste pas de blessé ont a eu notre dose

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
71
Ah merci je croyais être seul dans le désert à prêcher jintcha 5, là on est même plus sur du dépannage mais on est en situation de survie sur ce poste donc ça se tente.
Montgaillard a du gaz et peut jouer longtemps au talon avec un espoir qui couvre. Warion peut faire 30 mn pour sa reprise mais avec interdiction de plaquer et de se faire plaquer.
Si Warion à interdiction de plaquer lol autant qu'il soit gardien de but à Canet lol

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
71
Ils font comme les autres et tu auras peu de chances de voir ces joueurs dimanche.
De tous les noms que tu cites, seuls Cordero, Blade et Carty ont joué contre les Zebre. Et si tu regardes l'an passé, la plupart n'ont pas été appelés en poules et sont revenus titulaires pour les 1/8 et 1/4.
Contre les Zebre, seuls Cordero, Murphy, Forte sont des titulaires habituels. 4 mecs jouaient leur 2e match de la saison et 4 leur 1er.

Peut-être qu'ils mettront un ou deux noms, mais il n'y a aucune chance qu'ils alignent l'équipe type. Ce sera à peu de choses près, tout aussi expérimenté que l'USAP.

Haut Bas