• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 252
Tedder a été très bon avec le racing,tu dis vraiment n'importe quoi, cette saison il s'est blessé en préparation,mais l'année dernière c'est 28 matchs dont 18 titulaire, baladé entre 10 et 15,5 essais,174 points, alors que l'effectif du racing est costaud
Vicente t'as répondu à ma place

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 485
Attention tedder n'a pas, et n excelle pas au racing, sa première saison était correcte. D'ailleurs jiff 10/15 ils le gardent pas. Que je me fasse bien comprendre tedder chez nous a été très bon. Mais juste avant a été balade de Toulouse puis en prêt a Bayonne, Béziers jusqu'à chez nous. C'est un bon joueur mais faut pas l'attendre comme le Messi non plus. J attends de voir il n'a fait que 2 grosses saisons et c'était chez nous. Je suis sûrement un peu dur c'est surement une belle affaire

Yato oui c'est une sacré perf de l'avoir signé. C'est même une signature ovni pour nous. Jiff et si fort. Étonnant qu'aucun club mieux armé financièrement ne se soient pas positionnés. Vu ses derniers matchs c'est une très grosse recrue.

Le corvec c'est pour l'instant un futur. Pas un joueur hyper confirme. Si il fait ne serait ce que la moitié de la carrière de son père ici ça sera une très belle recrue. C'est un joueur en devenir autant faut il qu'il y parvienne. A voir

Et malolo. Qui le connait? Personne. Qui l'a vu jouer ? Personne. Ça peut être une super surprise comme un échec total. Le niveau auquel il joue c'est pas le top 14. Traverser le terrain contre une équipe pas vraiment forte n'est pas représentatif concrètement.

A ce jour sur les 4 joueurs recrutés seul yato est une recrue de choix et de premier plan. Tedder sera bon j'en doute pas. Expérience. Le corvec ça devrait le faire. Malolo personne ne sait.

Si on fait un super centre 12, un super ailier pour remplacer veredamu, un super 3 puisquil semblerait qu'on remercie roloefse. Peut être qu'on pourra parler de super recrutement. Ce quil m'inquiète c'est le poste de centre 12 et 13 ou je trouve que c'est pas au niveau. Vous en pensez quoi?

Tu t enflammes un peu là et en creux tu dis qu Azéma c est un amateur. Malolo toi tu ne le connais pas mais Azéma peut être qu il a fait son boulot non ? Il joue en super rugby donc il joue de l international nz régulièrement, la sélection c est aussi le très haut niveau il a forcément affronté de la grosse adversité. Ça prouve déjà que parmi tous les samoans crédibles au talon il fait partie des 2 meilleurs sachant que l autre il est chez nous et je pense que depuis le temps qu il est au club lam doit avoir un discours honnête sur son partenaire et concurrent. Toi tu ne le connais pas mais lam il le connait par cœur, il est en fin de carrière il n a aucun intérêt à laisser venir une planche pourrie au sein de son club. Freshwater est néo zélandais, tu penses qu Azéma et lui recrutent en regardant 2 vidéos youtube et la fiche wikipédia ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 485
il fait tellement une bonne saison l'année dernière que son club a recruté farrell + sam james + le fils lancaster qui couvrent les mêmes postes que lui cet été, et derrière ils le laissent partir l'année suivante alors qu'un 10/15 jiff pas international qui bute bien ça court pas les rues

Dans quel monde vous vivez en fait (toi et elchico66 ? Vous pensez encore qu on peut prendre un titulaire indiscutable du racing, un joueur qu il voudrait garder ? Je sais bien qu on est proche de Noël mais le racing c est un des clubs les plus puissants financièrement pas du top 14, pas d Europe mais du monde. Le capitaine des champions du monde il était chez eux, Farrell chez eux, le phénomène tuisova chez eux, le Lou ne peut pas lutter avec eux et vous pensez que nous on peut leur prendre des joueurs ? + Carter, sexton, arrundale, fickou arraché au SF en cours de saison...
Quasi tous nos joueurs étaient des 2eme choix dans leur club, brookes Tanguy warion ce sont des pipes pour autant ?

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 019
Dans quel monde vous vivez en fait (toi et elchico66 ? Vous pensez encore qu on peut prendre un titulaire indiscutable du racing, un joueur qu il voudrait garder ? Je sais bien qu on est proche de Noël mais le racing c est un des clubs les plus puissants financièrement pas du top 14, pas d Europe mais du monde. Le capitaine des champions du monde il était chez eux, Farrell chez eux, le phénomène tuisova chez eux, le Lou ne peut pas lutter avec eux et vous pensez que nous on peut leur prendre des joueurs ? + Carter, sexton, arrundale, fickou arraché au SF en cours de saison...
Quasi tous nos joueurs étaient des 2eme choix dans leur club, brookes Tanguy warion ce sont des pipes pour autant ?
j'ai jamais dit qu'on devait recruter des joueurs titulaires indiscutables de tel ou tel club, mais il faut arrêter de nous faire croire que tedder est le phénomène qu'on nous vend, c'est un très bon joueur et niveau mental je pense pas qu'on puisse lui reprocher quoi que ce soit mais si c'était le nouveau carter ça se saurait

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 618

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 485
j'ai jamais dit qu'on devait recruter des joueurs titulaires indiscutables de tel ou tel club, mais il faut arrêter de nous faire croire que tedder est le phénomène qu'on nous vend, c'est un très bon joueur et niveau mental je pense pas qu'on puisse lui reprocher quoi que ce soit mais si c'était le nouveau carter ça se saurait

Beh voilà c est un très bon joueur, des très bons, jiff, pas vieux qui connait la boutique je suis modeste ça me convient.
Et je pense que si des gens pensaient que c était carter ils auraient compris qu il n était pas pour nous.
Je lis du barassi aussi, perso je ne suis pas fan, mais il joue assez régulièrement dans le plus gros club d Europe, Lyon n a pas pu le garder je ne vois pas dans quel multiverse il pourrait débarquer chez nous...
Qd t es pas riche faut être malin, réactif, faire marcher le réseau et là je nous trouve très fort et même excellent qd on compare à un club comme le racing justement.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 803

Ah oui mais le nouveau Carter déjà pas sûr qu'il en existe un dans le monde en ce moment.
Ensuite en France, à part Toulouse, Toulon, le Racing et Bordeaux, personne ne pourrait le recruter.

Tedder c'est juste un très bon joueur au poste de 10/15 qui avec notre maillot sur le dos a déjà prouvé qu'il avait un excellent niveau, capable de te faire gagner des matchs face à des grosses écuries.
Franchement on l'aurait eu cette année, pour remplacer mac Intyre et Allan blessés...

Haut Bas