• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 859
Crossdale s'il fait un crochet et trouve un intervalle il peut faire des ravages, juste s'il est en 1v1 défense on sait que c'est quasi mort

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
A nous de dompter les irlandais
Ne pas oublier le role de dompter notre tram annoncee cette apres midi
Impatient d etre cette apres midi
Nos avants vont devoir se depouiller et offrir des munitions a une ligne de 3/4 qui presente et suscite
Beaucoup d interrogations et d'esperances
Puissante rapide peu d automatismes aussi et compléntaire sur le papier
On a choisit la vitesse
Devant l'apprentisage du haut niveau offert a nos espoirs continue ..et c est genial et necessaire
Dvali ortombina et boyer gallardo.. c est frais insouciant tonique qu ils jouent ainsi!!!!
J'ai vu quelques matchs racing castres ubb la rochelle mhrc et bien ca tapait fort!!!
Et beaucoup d entres elles alignés pas mal de titulaires habituels
Qu en sera t'il pour le stade francais
Nous on a pas trop le choix.......je vais regarder surtout dvali...hall....crosdale..hicks..dellachiava
L association warrion ortombina.....pareil pour naqa et buli
Que du régal en somme
Allez je me lance
Usap 36 connatch 18 bonus offensif
Soyons fou!!!!!!

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 894
Screenshot_20241215_093610_Instagram.jpg

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 951
Allez , c'est parti pour , je l'espère une belle journée de Rugby , d'abord avec l'accueil réservé à nos amis Irlandais qui nous avaient si bien reçus à GALWAY , les BARRETINES essaieront de leur rendre la pareille dés ce matin .....et puis dés 14 h , un grand match , certainement aussi difficile que face au RCT (qui aligne la même équipe contre GLASGOW que celle présentée à AIME GIRAL , ce qui prouve bien que MIGNONI avait mis la barre au plus haut face à l'USAP ....) .
Une Anglaise au sifflet , une équipe qui ne lâche jamais rien en face , à nous de monter le niveau , même avec 6 Espoirs sur la feuille , l'USAP doit vendre chèrement sa peau , ce sera tout bénéfice pour la suite de notre TOP 14 !
ALLEZ L'USAP !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 992
Je suis très hypé par ce match. Pas autant que le top 14, mais très excité tout de même

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 436
Surtout éviter un carton rouge, donc on se baisse bien pour plaquer

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 033
Je suis très hypé par ce match. Pas autant que le top 14, mais très excité tout de même

Tout pareil. Impatient de voir jouer Ortombina, dvali, le triangle arrière plein de gaz et une paire de centre équilibrée.
J'espère juste qu'Aucagne va réussir à être dans le bon tempo

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 033
3e rideau a la rue en couverture de terrain.

On défend bien mais ils avancent trop facilement par le pied.

Hicks n'a pas le regard où il faut sur l'essai irlandais. Regard fixé sur le ruck, jamais sur son attaquant. Course rentrante gagnante. Dommage.

Haut Bas