Je ne serai pas aussi alarmiste sur Bozzo. Déjà il y a besoin de confirmation mais il me semble qu'il est blessé et la semaine passée, j'ai vu qu'il était remplaçant chez les Espoirs. Peut-être que le staff préfère le laisser aux Espoirs pour retrouver le rythme. D'autant plus que ces matchs servent aussi à la suite, Naqalevu a besoin de retrouver du rythme, idem Poulet, d'autant que Bozzo ne peut même pas être utilisé en Top 14...
Par contre, je rejoins
@Cargol66, Bouthier je suis très étonné qu'on ne l'ait pas vu sur ces deux matchs ! D'autant que c'est là où on a pleins de blessés. L'excuse de l'équipe Espoirs qui en a besoin, je n'y crois pas trop, l'équipe pro est prioritaire. Car à ce moment là, tu leur laisses Dvali et Ortombina qui ne peuvent pas évoluer en Top 14. Bouthier (qui a évolué en 4 la semaine dernière en Espoirs), lui, peut évoluer en Top 14.
N'oublions pas que ces matchs de Challenge doivent quand même servir pour la saison en cours. Et il est clairement plus important de tester des jeunes à des postes où on a des blessés pour évoluer rapidement en Top 14, plutôt qu'à des jeunes qu'on verra au mieux dans un an.