• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Connacht

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 951
Une prime pour ORTOMBINA , trés bon à AMSTERDAM , tout comme BOYER GALLARDO , un axe gauche jeune et un axe droit plus "expérimenté" dans la mélée avec les débuts d'un 8 prometteur chez les jeunes Géorgiens ...A partir du 9 , il me semble que l'originalité c'est la titularisation d'ALI en 15 mais aussi le turn over complet sur nos 9 en deux matches de Challenge .
ALLAN , DUGUIVALU , BROOKES , sont sur le banc pour une "reprise" avant le SF ?

Nous n'avons pas vu la compo des gars de GALWAY , j'espère qu'eux aussi feront jouer leurs jeunes pousses car , si nous nous allons au SF , eux ils vont visiter............ le LEINSTER samedi prochain , ils auront besoin de "forces vives"...donc , nous pourrions avoir là une opportunité de vaincre malgré la grande jeunesse de notre équipe !

ALLEZ L'USAP !

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 253
Je trouve l équipe titulaire plutôt pas mal. On va voir dvali c'est bien.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 221
Très impatient de voir Dvali ! Crossdale en 15 enfin !
J’aurai bien aimé voir Poulet enchaîner mais bon.

J’espère qu’on confirmera histoire de revenir avec de belles intentions en Top 14.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 992
Belle compo. Du jeune, du talentueux, de la vitesse, de la puissance...
Par contre, je pense que c'est vraiment pas un bon signal pour Bozzo qu'on a pas vu en challenge.

Poulet été bon, Toganydrava aussi. Della Schiava et Orthombina aussi, ils ont le droit de rééditer. Mais pas de Bozzo c'est vraiment pas bon signe pour lui.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 986
Belle compo avec des certitudes sur certains postes.
Attention à Aucagne et Warrion. Gros gros serrage de cul à venir.

PS: Galway est une superbe bourgade où j'ai passé des soirées d'anthologie dans les pubs :)

Haut Bas