• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - COLOMIERS

Cher ami Eusébio je préfère ESTIVE lorsqu'on parle de nos pâturages Pyrénéens.
Si l'Usap est en manque de médecin présente toi.
Plus sérieusement nous sommes à deux doigts d'un reconfinement selon mes sources des hauts cantons, il serait donc bon de rester 1er car qu'adviendra t il du sport pro et par le biais du rugby s' il en était ainsi.
Souhaitons pour tous que je sois dans le faux.

Dernière édition:
Les lâches banlieusards toulousains envoient une équipe folklorique à AG ce soir.
La crainte d'affronter ce qui se fait de mieux en Pro D2 ? Le point d'interrogation est superflu.

Je viens de faire une nanalyze archi pointue.
Les banlieusards, ils sont nuls à l'extérieur, 2 victoires seulement (et pas contre des winners de la Prod2) en 6 rencontres.
L'USAP est en toute humilité la N°1 en nombre de victoires à domicile, 7 victoires en 8 matchs ce qui fait du 100% (le match contre Béziers étant une anomalie).
Avec le bo, nous les foutons à 19 points et un coup au moral pour espérer terminer dans les 2.

Ils font un pari d'équipe faible et indigne, en espérant l'emporter contre les basques la semaine suivante à Pierre Bénichou.
Pari très risqué, quand on voit les victoires que les basques sont allés chercher à Grenoble, Oyo et chez les bretons.

Dernière édition:
Cher ami Eusébio je préfère ESTIVE lorsqu'on parle de nos pâturages Pyrénéens.
Si l'Usap est en manque de médecin présente toi.
Plus sérieusement nous sommes à deux doigts d'un reconfinement selon mes sources des hauts cantons, il serait donc bon de rester 1er car qu'adviendra t il du sport pro et par le biais du rugby s' il en était ainsi.
Souhaitons pour tous que je sois dans le faux.
Le confinement est acquis. Ce n'est qu'une question de dates. Probablement mi-février, pour au moins 15 jours, car il faut prendre de vitesse la progression du "variant-anglais", nettement plus contagieux (sans être plus mortel).
Confinement + vaccinations amplifiées, on devrait pouvoir finir la saison, sinon objectif rester 1er au classement, et pour ça, ne pas galvauder le déplacement à Sapiac.

On a pu voir qu'à domicile Colomiers n'a aucune marge contre les gros. Malgré leur temps de récupération supplémentaire ils font l'impasse pour miser tout sur la double confrontation avec le BO qui suivra. Et en même temps dans leur logique de top 4, s'il faut gagner deux matchs sur les trois à venir ce sont bien les 2 contre Biarritz.

Vous pouvez mésestimer l' équipe de Colomiers alignée ce soir , c' est votre droit . Mais , je suis bien plus réservé que vous à ce sujet . Non pas , que je sois défaitiste et tremble de peur , simplement mon expérience de joueur , me dit , aucun match n' est joué d' avance , seule compte ,la détermination que tu as dans la tête de prendre au sérieux l' équipe que tu vas rencontrer .
L' usap alignait à Colomiers , ceux qui en principe rentre dans les 20 dernières minutes et ils menaient largement , le match semblait plié , le banc était énorme , vous connaissez la suite ....
Les suppléants columérins vont tout faire pour nous faire déjouer , ils n' ont rien à perdre , seulement a prouver au staff ,qu' ils sont à la hauteur . Alors , joueurs de l' usap , dans vos têtes mentalisaient le combat dès la première minute , ne suivaient pas le forum et l' idée d' un match facile , mais rendez vous le facile par votre détermination .

Pas une impasse complète, mais ils semblent ne pas vouloir se rater contre le BO qui navigue dans les mêmes eaux que eux au classement.
Ils misent sur la fraicheur, l'effet surprise et la capacité d'embrouiller.
Si on est toujours aussi en cannes après Aix et MDM, il n'y aura pas de souci.

Aucun match n'est joué d'avance mais le tarif logique serait au minimum un +20.

Hors effectif diminué par le Covid ou craquage individuel, je crois pas qu'on soit très sensibles aux "embrouilles".

On a pu voir qu'à domicile Colomiers n'a aucune marge contre les gros. Malgré leur temps de récupération supplémentaire ils font l'impasse pour miser tout sur la double confrontation avec le BO qui suivra. Et en même temps dans leur logique de top 4, s'il faut gagner deux matchs sur les trois à venir ce sont bien les 2 contre Biarritz.
Une projection des phases finales, en s'appuyant sur l'actuel classement, nous donnerait une demi-finale "Usap-Colomiers" à AG ... lol

Retour