• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - COLOMIERS

je viens de regarder la composition de colomiers et le temps de jeu des joueurs. Ils relancent pas mal de joueurs en manque de temps de jeu et intégrent quelques jeunes. Il ne viennent pas avec la meilleure équipe possible mais méfiance en fin de match avec leurs pilier droit remplaçant SHEKLASHVILI face à Fakatika

Confiance..................Confiance....................Confiance ...............

J'aime bien l'idée que la confiance collective va pallier au stress de JINTCHARADZE , tout à fait normal pour cette titularisation sur ce match si particulier dans nos têtes et nos coeurs de supporters , mais ses coéquipiers vont lui démontrer ce que la "force collective" peut amener à tel ou tel jeune joueur (idem pour son trés jeune remplaçant !) !

L'équipe va bien , joue bien , elle veut effacer l'ardoise du match aller de la meilleure manière , elle va le faire !

ALLEZ L'USAP !

Je ne les suis pas, donc quelqu'un pourra confirmer, mais Colomiers vient avec une équipe très remaniée, non ?

Pas de Bezian, Girard, Gori, Vici, Palisson, Deysel, Chartier, Elliott... Coletta, Dubois, Sheklashvili, Fontaine sur le banc... Attention quand même à leur banc, il faudra essayer de vite creuser le score pour éviter une fin de match un peu stressante.

Ils ne font pas d'impasse dans le sens où , à chaque fois , ils misent sur leur faculté de destruction du jeu adverse , comme le dit D CHOULY dans l'INDEP , utilisant parfois des moyens illicites ou à " la limite "des regles ...à voir demain soir !

Ils ont titularisé des habituels remplaçants effectivement , reposant les leaders que tu as cité ...car ils vont avoir une double confrontation avec le BO sur les 2 semaines qui suivent notre match ...

Je ne peux pas imaginer que la seule absence de KUBRIASHVILI nous pénalise autant que nos forumistes le craignent...il n'est absolument pas certain qu'il y ait beaucoup de mélées demain : météo correcte , ni pluie , ni vent !

J'espère aussi que les joueurs "hors groupe" et dans les tribunes ne vont pas laisser ceux de COLOMIERS tenter d'influencer l'arbitrage , nous sommes à AIME GIRAL et c'est aux notres de le faire ...

ALLEZ L'USAP !

Je ne les suis pas, donc quelqu'un pourra confirmer, mais Colomiers vient avec une équipe très remaniée, non ?

Pas de Bezian, Girard, Gori, Vici, Palisson, Deysel, Chartier, Elliott... Coletta, Dubois, Sheklashvili, Fontaine sur le banc... Attention quand même à leur banc, il faudra essayer de vite creuser le score pour éviter une fin de match un peu stressante.
On voit clairement que Colomiers préfère assurer le match à domicile contre Biarritz : tant mieux pour nous

On pète un ou deux joueurs adverses par match, ça commence à se voir! Pas sûr que beaucoup d'équipes viennent encore à Aimé Giral avec leurs titulaires habituels, comme la saison dernière. On voit pouvoir aligner des équipes mixtes à domicile et des équipes (sur le papier) plus fortes à l'extérieur.

Les joueurs en tribunes et les officiels du club autorisés dans plusieurs matchs que j'ai vus ils ont plus insupporté l'arbitre qu'autre chose!

Dernière édition:
Aie aie aïe mal de cap si le Kub ne joue pas
Cela arrivera encore....KUB est devenu quasiment indiscutable en quelques matchs ! JINT a besoin de temps de jeu et de matchs pour s'aguerrir...Voilà une belle occasion pour lui...De plus, je parierai que KUB est son modèle ( même passion, même nationalité, même poste... )...Il aura fort a faire, du costaud, de l'aguerri du solide, du roublard, du truceur en face...et une place de leader a conforter ! Nous avons peut être là notre futur Pilar droit...Cela passe par des matchs comme celui de jeudi !

Retour