• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Colomiers : Le match !

Basila ia pas . :X

Tomalolo passera en 3 em ligne en seconde mi temps
c est vrai que la 1 er mi temps contre rcn a ete poussive voire dubitative
esperons qu il commence le match comme cela a ete le cas en seconde mitemps mais cette fois des la 1 er minute
au public de les encourager
visca usap

Arrêtez de vous enflammer sur la 2ème mi-temps du match contre le RNCM, il y avait pas mal d'espoir.
Croire que même avec notre équipe type on va passer entre 30 et 40 points à toutes les équipes c'est se tromper sur toute la ligne !

De mon côté si on arrive à rester invaincu sera déjà une très bonne chose (ça fait quand même plusieurs années maintenant que ce n'est plus le cas) !

[MENTION=864]NICO LA MASSE[/MENTION]

Enzo Forletta, pilier gauche : il a fait forte impression ... pour ceux qui l'ont vu l'an passé en espoir ... rapide dans le jeu courant, costaud à la mêlée, bon manieur de ballon ... l'inconnu (comme pour tous les jeunes) c'est sa résistance aux impacts de la pro D2

Merci pour ces précisions babau, je vais suivre de prêt sa rentrée demain.:6775:

Taumalolo terrain ion (forletta cabello mechdishvili)

vilaseca kulemin ( charlon)
beaux chateau rabat ( brazo)

ecochard (belie )
allan

votu piukala mafi cuning ( marty michel )
bousquet

.

Rendez-vous demain donc.

Bousquet sera-t-il plus applaudi que Goutta ?

Une question, comme ça, en passant. On n'est plus à une énormité près.

Rendez-vous demain donc.

Bousquet sera-t-il plus applaudi que Goutta ?

Une question, comme ça, en passant. On n'est plus à une énormité près.

pourquoi ne pas l'applaudir,a cause de son essai contre brive a la derniere journée?je trouve que c'est une belle preuve de professionalisme au contraire,le mec etait payé par Oyonnax a cette epoque

Retour