• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Colomiers : Le match !

a fond derriere l equipe
ca bouillonne dans moi
vivement dimanche apres midi
meme compo que contre narbonne!!!
meme scenario et meme resultat ????

Comme quoi chez les jeunes pilars nous parlons souvent des Custoja, Cotet voir David mais visiblement le staff leurs préfèrent Forletta ! Il doit y avoir des bonnes raisons!

en effet, je pense que cotet n'a pas confirmé les espoirs placés en lui.... on l'a jamais fait jouer et comme on a trois piliers droits en séniors cette saison....
Custoja et forletta auront plus de temps de jeu.

en effet, je pense que cotet n'a pas confirmé les espoirs placés en lui.... on l'a jamais fait jouer et comme on a trois piliers droits en séniors cette saison....
Custoja et forletta auront plus de temps de jeu.

Ce n'est pas qu'une histoire de temps de jeu.Si ils sont encore espoirs,il faut avant tout qu'ils servent les espoirs,sauf évidemment pour les meilleurs,en cas de force majeure.Ou,le cas échéant dans la saisons,les"essayer contre une équipe"plus faible",sinon,on va les GRILLER.
Et en plus,ça sert à faire monter "la graine" pour l'équipe première dans une ou deux saisons.

Retour