• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Colomiers : Le match !

pourquoi ne pas l'applaudir,a cause de son essai contre brive a la derniere journée?je trouve que c'est une belle preuve de professionalisme au contraire,le mec etait payé par Oyonnax a cette epoque

Je ne porte aucun jugement sur ce joueur, je m'interroge sur son recrutement. Nuance.

Je ne porte aucun jugement sur ce joueur, je m'interroge sur son recrutement. Nuance.
Moi je trouve son recrutement plutôt "intelligent" ! Je m'explique, derrière nous n'avons pas de mec qui savent joue au pied, en dehors de la charnière, nos centre ou ailier voir même arrière (désolé mais Michel au pied c'est pas Popo quand même) ne savent pas faire, sauf Benvenuti mais lui le pauvre n'a jamais eu sa chance a son poste la saison dernière ! De plus il peut couvrir l'aile et l'arrière, et ça c'est intéressant ! Je me souviens de lui taper une pénalité (ou transfo) de plus de 40 mètres en coin et lors de l'annonce de son départ a l'USAP les supporters de d'Oyo en voulait beaucoup a Urios de l'avoir laissée partir !

Pour moi le recrutement de Bousquet ne me fait pas trop peur, par contre le recrutement qu'il y a eu pour notre 5 de devant (or les talonneurs) la franchement je suis hyper inquiet !

Moi je trouve son recrutement plutôt "intelligent" ! Je m'explique, derrière nous n'avons pas de mec qui savent joue au pied

Tu n'as pas tort et mike patton non plus. Demain il marquera peut-être 2 essais et un drop.

Mais c'est le joueur qui a inscrit l'essai nous mettant le 10ème doigt de pied en ProD2 (les 9 autres y étaient déjà) avec la complaisance, pour ne pas dire plus, de l'adversaire briviste.

Nous avons décidément laissé TOUTES les valeurs au vestiaire, et pas seulement celles des groupés-pénétrants et de la défense au large.

Retour