• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Colomiers : Le match !

[MENTION=864]NICO LA MASSE[/MENTION]

Enzo Forletta, pilier gauche : il a fait forte impression ... pour ceux qui l'ont vu l'an passé en espoir ... rapide dans le jeu courant, costaud à la mêlée, bon manieur de ballon ... l'inconnu (comme pour tous les jeunes) c'est sa résistance aux impacts de la pro D2

équipe de la 1ere mi-temps de usap/narbonne ... pour se racheter ? je rigole ... (enfin, pas vraiment)

La même équipe que pour la première mi-temps contre Narbonne...pourquoi pas...

A condition que le jeu ne soit pas le même !

@NICO LA MASSE

Enzo Forletta, pilier gauche : il a fait forte impression ... pour ceux qui l'ont vu l'an passé en espoir ... rapide dans le jeu courant, costaud à la mêlée, bon manieur de ballon ... l'inconnu (comme pour tous les jeunes) c'est sa résistance aux impacts de la pro D2
Comme quoi chez les jeunes pilars nous parlons souvent des Custoja, Cotet voir David mais visiblement le staff leurs préfèrent Forletta ! Il doit y avoir des bonnes raisons!

Retour