• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Colomiers : Le match !

Tu crois que contre Aurillac Mont de Marsan Montauban et d'autres tu feras 9000 personnes? faut arrêter de rêver...

Tu vas au stade voir les autres équipes toi? Moi j'en ai rien a carrer , je vais supporter l'usap ,je vais pas au stade pour voir les stars de clermont de toulon ou de toulouse ,qui qu'on joue , je suis la pour l'usap et pas pour autre chose perso !

Tu vas au stade voir les autres équipes toi? Moi j'en ai rien a carrer , je vais supporter l'usap ,je vais pas au stade pour voir les stars de clermont de toulon ou de toulouse ,qui qu'on joue , je suis la pour l'usap et pas pour autre chose perso !

:34765:

Le groupe est sortie :Alisona TAUMALOLO, Enzo FORLETTA, Paulica ION, Giorgi MCHEDLISHVILI, Benoît CABELLO, Romain TERRAIN, Jean-Philippe GENEVOIS, Guillaume VILACECA, Loïc CHARLON, Kirill KULEMIN, Benjamin BEAUX, Nicolas RABAT, Alan BRAZO, Karl CHATEAU, Tom ECOCHARD, Dewaldt DUVENAGE, Tommy ALLAN, Mathieu BELIE, Watisoni VOTU, Jonathan BOUSQUET, Nans DUCUING, Sione PIUKALA, Lifeimi MAFI, David MARTY, Joffrey MICHEL.

Content de voir que Vilaceca et Beaux peuvent tenir leur place cependant j'ai l'impression qu'on a encore des licences bloquées non ? Pas de Benvenuti alors qu'il y'a Ducuing a sa place ainsi qu'en pillier fauche on a le jeune espoir et toujours pas de Basilaia

Oui, Mjekevu et Strokosch étaient forfaits, on le savait. Pérez est encore suspendu, c'est ça ? Mais Benvenuti, Descons, Basilaia et Bécasseau ? Quelqu'un sait ?

Moi je retiens du positif a l'annonce du groupe, a savoir la montée des jeunes comme Eochard, Château, Rabat, Forletta, Brazo, et Ducuing !

Sincèrement ça nous change et ça fait du bien !

Des jeunes je foutrais bien comme titulaire Ecochard, Rabat et Château d'entrée !

Concernant les absents peut être que le staff veut faire un roulement pour éviter que certains joueurs ne s'épuisent a enchaîner les matchs comme la saison dernière ou il était clair que certains joueurs étaient complètement cramés ! Peut être que contre Massy le groupe ne sera plus le même, et chacun aura sa chance !

Soutenons tous notre équipe !

Dernière édition par un modérateur:
Retour