Agréablement surpris par Tauma
o qui a bien tenu Wihongi réputé solide et l'a même bouger sur certaines mêlées :34765:
exact, s'il s'adapte aux mêlées du top 14 (peut être avec les conseils de sanchez et les nouvelles règles) il risque d'être très précieux.
Rien à redire sur l'arbitrage qui a été très correct hier soir par contre faasalele, qui s'amuse à provoquer quand castres marque l'essai en seconde mi temps et gueule sans arrêt, je pense qu'il aurait mérité que tao 5 lui enlève 1 ou 2 dents avant la fin du match.
grosse équipe de castres qui gagnera plusieurs matchs à l'extérieur cette année s'ils mettent la même intensité.
Hier soir on avait l'impression qu'une osmose s'était crée entre les supporters et les joueurs et que tout le monde a donné le meilleur de lui-même.
Les twits de château et de tao1 font très plaisir concernant l'ambiance de folie et là aussi c'est très important:
il faut absolument que giral redevienne un chaudron imprenable où les joueurs adverses disent à leur famille "papa, maman, mon amour, ce soir je vais rentrer dans l'enfer rouge et jaune d'aimé giral, je ne reviendrai peut être pas mais je veux que vous sachiez que je vous aime"
si ça peut nous permettre aussi d'être champion de France des publics, un titre qu'on aurait du avoir quelques fois déjà auparavant, si les bayonnais avaient pas inventé leur chanson culcul la praline qu'ils chantent à chaque début de match.
on devrait peut être se créer un hymne pour les supporters mais pas un truc neutre style "allez les gars on est derrière vous, on vous aime, vous êtes les meilleurs" mais un truc qui fasse ressortir la passion des supporters et leur démesure dans l'engagement
à confirmer contre paris car la victoire vient peut être aussi du fait que hier soir on les a poussé pendant 80 minutes non stop même quand ça tournait mal:231183: