• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - CO [ Topic officiel ]

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
891
Il me semble qu'après la sirène à la 80e, Garcès nous accorde pénalité et que dans la confusion de la victoire, il siffle la fin du match ! Pourquoi, celle-ci n'a pas été jouée ? :?

Elle n'apporte rien en terme de points si on la tente et il y a un micro-risque de la rendre aux Castrais pour une dernière action. Taper en touche et encaisser la victoire est un choix intelligent.

Undelraco

Inscrit
27 Août 2012
Réactions
891
La différence entre un ailier et un centre ... Marty, jeune, n'a pas assez entendu "poteau de coin - poteau de coin, etc ..."
Ben entès qu'il devait viser le poteau d'en but, mais je crois toutefois qu'il n'a plus ses cames d'il y a quelques années !
Par contre, question caramal dur il est toujours présent !

Il n'y avait pas de surnombre puisque 2 usapistes face à deux castrais et un 3 eme castrais en second rideau sur l'en-but près des poteaux. Il y avait deux possibilités :

- au pied en jouant pour l'ailier dans le coin.

- à la main en allant au contact et en tentant de passer.

On a l'impression que Marty joue pour lui mais dose mal son coup de pied. C'est une option mais elle demande une technicité de grand demi d'ouverture.

Le choix n'est pas logique mais à sa décharge la situation n'est pas favorable et l'arbitrage de Garces aurait pu sucrer l'avantage. Par contre, un joueur qui entreprend même sans être toujours génial aura toujours raison pour moi.

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 831
Elle n'apporte rien en terme de points si on la tente et il y a un micro-risque de la rendre aux Castrais pour une dernière action. Taper en touche et encaisser la victoire est un choix intelligent.

Surtout que si on la passe ça fait 29-23 et ça change rien !

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Il me semble qu'après la sirène à la 80e, Garcès nous accorde pénalité et que dans la confusion de la victoire, il siffle la fin du match ! Pourquoi, celle-ci n'a pas été jouée ? :?

Elle a été jouée, en touche juste après la sirène. Les joueurs avaient déjà plié les gaules, c'est pour ça que ça a paru un peu confus.

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
862
Bravo à tous les joueurs de l' USAP et tout le groupe , très belle victoire :609498:

Haut Bas