• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - CO [ Topic officiel ]

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
A sa décharge, un centre déborde rarement un ailier. Et d'ailleurs, c'est son ailier qui aurait dû être à sa place.

La différence entre un ailier et un centre ... Marty, jeune, n'a pas assez entendu "poteau de coin - poteau de coin, etc ..."
Ben entès qu'il devait viser le poteau d'en but, mais je crois toutefois qu'il n'a plus ses cames d'il y a quelques années !
Par contre, question caramal dur il est toujours présent !

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Purll est là pour transmettre sa "grinta" sur les contre en touche c'est pour cela qu'il est en 1+1 ( il prendra la seconde année si il a encore l'envie)

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Es-tu certain que Didier Sanchez est revenu aux affaires car je ne l'ai pas encore vu a Aimé Giral

Je lui ai parlé à la fin du match contre Clermont. Il sortait du coin tribunes Chevalier/ Goutta par un "accès réservé". Un stadier est venu leur ouvrir (ils étaient 2). Sûrement une place adéquate pour analyser son secteur de jeu. Didier est donc revenu à AG ...!

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
4 895
Oui, un sacré poison. Je rajoute un bémol à Terrain qui me semble t'il est concerné par le trou dans la défense qui amène le premier essai castrais. Lui et Purll de mémoire.

Je suis embêté pour Marty qui m'a paru montrer des lacunes en vitesse sur une action chaude en milieu de première mi temps. Il va s'empaler par défaut alors qu'un benvenutti aurait peut être tenté de courir vers la ligne de touche

Edit: l'action de Marty, c'est à la 17ème, il revient de suite intérieur sans penser un seul instant à faire l'exter sur Marcel.

Bien assis en tribune, c'est toujours facile de dire "il aurait dû faire ceci ou cela"
Donc je vais m'y coller aussi

A mon avis c'est Lopez qui "aurait dû" donner plus tôt la balle à Marty, qui va quand même un peu plus vite que lui il me semble, et rester à son intérieur en soutien (à l'extérieur il y avait un autre joueur ... je ne sais plus qui)

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
4 895
Autre chose qui m'a plu, c'est la petite échaufourée de la mi temps ou on a pu voir que taumalolo ne faisait pas que sourire et que le grand Tao pouvait montrer de l'autorité. Cette équipe va beaucoup me plaire.:262944::262944::262944:

Il m'a juré que c'était le Castrais qui avait lancé les débats, et que jamais il ne recommencerait.
Mention bien à M. Garcès qui se contente de rappeler à l'ordre les joueurs au lieu de sortir la biscotte : c'était la mi-temps et les esprits avaient 15mn pour se refroidir

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 212
Purll est là pour transmettre sa "grinta" sur les contre en touche c'est pour cela qu'il est en 1+1 ( il prendra la seconde année si il a encore l'envie)

Au retour de Charteris on sera presque invincibles dans ce secteur de jeu:6775:

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 212
Je lui ai parlé à la fin du match contre Clermont. Il sortait du coin tribunes Chevalier/ Goutta par un "accès réservé". Un stadier est venu leur ouvrir (ils étaient 2). Sûrement une place adéquate pour analyser son secteur de jeu. Didier est donc revenu à AG ...!
Et si Didier Sanchez était finalement la meilleure recrue de la saison?:)

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
Pour l'action de Marty
je suis sur que Catalidefix parle de son inévitable coup de pied rasant a 5 mètres de leur ligne
alors que Garces vient de tendre le bras pour signaler une pénalité,
au lieu de taper joue la "bordel" on est a 5 mètres de la ligne l'arbitre a le temps de revenir à la faute.

Haut Bas