FrancisCO
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 23 Décembre 2021
- Réactions
- 3
Les improbables 15 Castrés qui devraient se prendre ou pas une branlée à Perpignan.
Voir la pièce jointe 16100
excellent
Les improbables 15 Castrés qui devraient se prendre ou pas une branlée à Perpignan.
Voir la pièce jointe 16100
Ca tu connais bien ! Et tu le suces après ton pouce ?Au toucher de prés... ?!!
Tu sais que c'est pas avec le pouce qu'il faut faire ça ?
La première ligne de Toulon c'était du solide quand même, le seul pas au niveau c'était Setiano. Joly n'est pas notre meilleur atout je suis d'accord mais c'est le seul remplaçant...Ce qui m’inquiète le plus c’est que lotrian et fia sont blessés… on aura donc chiocci et joly présents sur la feuille de match… je nous voit déjà souffrir en mêlée, on risque de prendre pas mal de pénalités
La première ligne de Toulon c'était du solide quand même, le seul pas au niveau c'était Setiano. Joly n'est pas notre meilleur atout je suis d'accord mais c'est le seul remplaçant...Ce qui m’inquiète le plus c’est que lotrian et fia sont blessés… on aura donc chiocci et joly présents sur la feuille de match… je nous voit déjà souffrir en mêlée, on risque de prendre pas mal de pénalités
****** fait chierLe demi d'ouverture international argentin Benjamin Urdapilleta, retenu avec les Pumas depuis le début de la saison pour disputer le Rugby Championship, postule par ailleurs pour le déplacement à Perpignan samedi lors de la 5e journée du Top 14. «Il est prêt physiquement puisqu'il a disputé les derniers matches avec l'Argentine. Il est prêt à jouer dès samedi», a précisé son entraîneur.
Il a pas été mauvais face à ToulonLa première ligne de Toulon c'était du solide quand même, le seul pas au niveau c'était Setiano. Joly n'est pas notre meilleur atout je suis d'accord mais c'est le seul remplaçant...
Tu as lu l interview ? Combezou nous congratule sur l équipe, le club, le public et sort une mini phrase pleine d humour sur la pelouse après le rouxat de samedi dernier … rien de bien méchant et encore moins stratège !Quels cons ces castrais. La petite phrase de combezou sur nos jardiniers ça m'énerve... A tel point que c'est peut être une stratégie
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !