• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP CO J5 TOP 14

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Marchat il me semble qu’il a dépassé les 45 ans. Ceci expliquant possiblement cela

Du coup j'ai regardé sa fiche, un article de cet été mentionne qu'il devait rejoindre le staff de l'ASBH.

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Merci si vous avez des infos sur la compo. Quelle sera la rotation avec les 2 matchs à la maison de suite?

CanAyou

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Août 2021
Réactions
23
S'il faut chercher une source de motivation pour ce match contre le CO, elle est dans le match de l'an dernier, où on s'était bien fait avoir par un arbitrage scandaleux et malhonnête de Poite. Les castrais qui campaient sur leur ligne de but pendant les 3 ou 4 dernières minutes, n'avaient jamais été pénalisés malgré plusieurs positions de hors-jeu. Une pénalité aurait permis à l'USAP de gagner le match, face à une équipe dont les supporters se plaignent en permanence d'être les mal-aimés du T14.
Souhaitons tous un scénario plus favorable et un arbitre honnête

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
S'il faut chercher une source de motivation pour ce match contre le CO, elle est dans le match de l'an dernier, où on s'était bien fait avoir par un arbitrage scandaleux et malhonnête de Poite. Les castrais qui campaient sur leur ligne de but pendant les 3 ou 4 dernières minutes, n'avaient jamais été pénalisés malgré plusieurs positions de hors-jeu. Une pénalité aurait permis à l'USAP de gagner le match, face à une équipe dont les supporters se plaignent en permanence d'être les mal-aimés du T14.
Souhaitons tous un scénario plus favorable et un arbitre honnête
Bon après s'il est mal honnête en notre faveur ça me va aussi :D:D:D:p

Haut Bas