Les Argentins arrivent demain, Oviedo touché au mollet visiblement, DLF pourquoi pas dispo samedi, Witty dispo, Galletier peut-être un peu juste.Un résumé de lundi c’est rugby svp ?
Demande à Ugena, il a pas fait le moindre match avec l'USAP.comment il peut être blessé lui il a pas fait le moindre match avec l argentine
comment il peut être blessé lui il a pas fait le moindre match avec l argentine
Ouais mais tu sais ils ont du faire beaucoup d'entraînement à haute intensité proche des matchs pour se préparer. Et puis les blessures ça peut arriver n'importe quand, moi je viens de me retourner le pouce au touché de présaison...comment il peut être blessé lui il a pas fait le moindre match avec l argentine
Tu ne pourras pas jouer samedi ???Ouais mais tu sais ils ont du faire beaucoup d'entraînement à haute intensité proche des matchs pour se préparer. Et puis les blessures ça peut arriver n'importe quand, moi je viens de me retourner le pouce au touché de présaison...
Tu ne pourras pas jouer samedi ???
Une tuile de plus pour l’USAP
Ouais mais tu sais ils ont du faire beaucoup d'entraînement à haute intensité proche des matchs pour se préparer. Et puis les blessures ça peut arriver n'importe quand, moi je viens de me retourner le pouce au touché de présaison...comment il peut être blessé lui il a pas fait le moindre match avec l argentine
Je me démerde avec mon attelle t'inquiètePut.... plus de posts aussi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !