Un directeur sportif n'est pas un entraîneur. Son travail ne se voit pas forcément sur le terrain le dimanche. Même s'il travaille main dans la main avec les entraîneurs et le staff. Je pense qu'ici, et moi le premier, personne n'a idée de la pluralité des missions qui lui incombe, et personne n'a de caméra braquée sur Lanta pour savoir comment il bosse au quotidien.
Ce qu'on peut constater, c'est qu'avec Arlettaz, Freshwater et Lanta, on est remontés, ce que d'autres n'avaient pas su faire avant eux. Et que - je m'avance - nous nous maintiendrons à la fin de la saison.
Désolé Catamaran, mais virer quelqu'un pour virer quelqu'un, dans le sport ou autre, ça n'a jamais fait avancer le schmilblick. Avance des faits, affûte tes arguments, prouve par A + B que si l'Usap a des problèmes il les doit à Lanta et lui seul et on en reparle. Le reste n'est que supputations et prose stérile de forumeur en colère ("les vrais, pas les rajoutés",
ha).
Donc si je te suis, la bonne communication à adopter serait celle consistant à couper des têtes ? Se révolter contre ces feignasses qui ne branlent rien sur le terrain ? Cracher sur le corps arbitral ? C'est quoi assumer ? Quitter son poste en milieu de saison pour déstabiliser encore un peu plus un club aux abois ? Complètement improductif. Pour le moment, il est urgent d'attendre et de donner au staff la sérénité que réclame son travail.