• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Christian Lanta, directeur sportif : "Notre carte à jouer" - Lindependant.fr

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Je ne comprends pas bien les critiques envers Lanta. Comme l'a rappelé fort justement pixe, il fait comme il peut avec les moyens et le recrutement forcément limité du club. Pour le moment, les erreurs grossières, les ballons tombés et les pénalités concédées ne me semblent pas être de son ressort. Depuis le début de saison, l'équipe bafoue son rugby, a pris une énorme claque question confiance (le mental !) après la première journée et peine à se reconstruire dans la mesure où tout le monde veut lui marcher dessus.

Mais le travail paie toujours. Et depuis quelque temps, l'Usap perd de très peu. Accroche des gros d'un rien. Fait déjouer Sale à 14 contre 15 pendant de longues minutes. "Bat" Grenoble 3 essais à 1 au stade des Alpes. Rate le coche à Pau sur une bévue plus qu'évitable. Et fait match nul à l'UBB en livrant une copie enfin propre. Ne croyez-vous pas que le vent va tourner bientôt ? Qui, alors, viendra dire que Lanta a fait du mauvais boulot ? Et qui viendra le blâmer pour une communication prudente, dictée par un début de saison plus que compliqué ?

Avec des si, on mettrait Paris en bouteille. Rien ne sert de spéculer sur le rôle de Lanta avec ou sans cette équipe, ou de cette équipe avec ou sans Lanta. "C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses"...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
aie,on va partir en LIVE???
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
Kékidi lui? @FAUST tu piges ce qu’il dit, t’as une traduction pour moi? J’capte rien !

@el xot maintenant tu arrêtes le conneries et tu utilises Siri pour écrire !
tu captes rien....ou tu es bon à rien ;)
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
ques qui disait les gens sur lanta au mois de mai dernier ce genis de moustachu lanta on va te construire une statue avec perry et patrick énormément de sympathie pour ce monsieur et aujour dhui pour la bonne raison qu on ne fait pas un debut de top14 au top on met tous a la poubelle bizarre les mentalité des fois . je vais vous surprendre mais je suis certain qu on va pas descendre cette année pour la bonne raison que les 3 homme du staff ne lacheron pas le morceaux et les joueurs non plus et on finira par avoir des résultat le début commence samedi. les gens aigrie passer votre chemin ca saoule a force.
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
ques qui disait les gens sur lanta au mois de mai dernier ce genis de moustachu lanta on va te construire une statue avec perry et patrick énormément de sympathie pour ce monsieur et aujour dhui pour la bonne raison qu on ne fait pas un debut de top14 au top on met tous a la poubelle bizarre les mentalité des fois . je vais vous surprendre mais je suis certain qu on va pas descendre cette année pour la bonne raison que les 3 homme du staff ne lacheron pas le morceaux et les joueurs non plus et on finira par avoir des résultat le début commence samedi. les gens aigrie passer votre chemin ca saoule a force.

LE vrai point fort de Lanta c est :
Son épouse... elle est canon !
Pour le reste c est à dire son apport sportif ... tout est à jeter.
Mais que fait il ???
La saison dernière, à part le remplacement d Arlette (puni en tribune) ou là il a enfilé le survet... qu a t il fait ??? Rédaction d un PROJET pour l USAP ? .
Perso je trouve que c est cher ...Très cher payé !!!
Mais bon ... vu la connaissance rugbystique de Riri... on le garde et on le prolonge ...
A samedi !!!!
 
Haut Bas