• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Le soucis c'est qu'on sera toujours arbitré comme des petites équipes, ce que l'on est, il faudra vraiment un exploit sur chaque match pour espérer gagner.
Sans une charnière d'un bon niveau top 14 on existera pas. Au moins un 10. Faut mettre le paquet dessus.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Le soucis c'est qu'on sera toujours arbitré comme des petites équipes, ce que l'on est, il faudra vraiment un exploit sur chaque match pour espérer gagner.
Sans une charnière d'un bon niveau top 14 on existera pas. Au moins un 10. Faut mettre le paquet dessus.
En plus d'un 10, faut recruter un talonneur car avec la blessure de tadjer, derrière Lam, c'est pas au niveau

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Des joueurs comme Velarte, Rodor,n’ont rien à faire en Top14,ils nous handicapent.A ce niveau,les matchs se jouent sur des détails.C’est cruel,mais c’est le haut niveau.Jaminet,encore très moyen dans le jeu,n’apporte pas ce qu’on est en droit d’attendre de sa part.Castres qui ne lâche rien,mérite sa victoire,il a mieux géré le match.
C'est pas fernandez qui nous plante finalement. Cagade de jaminet + 7 pour castres, il est vraiment pas bon dans le jeu heureusement qu'il a le pied parce qu'il n'apporte rien du tout dans le jeu. Il veut trop en faire. Trop léger le type. Désolé de le ré dire mais pas sur qu'il soit à son aise à Toulouse ou la concurrence sera réelle. A joueur égal ramos fait mieux partout sauf au pied bien quol soit pas manchot.

Delguy n'apporte rien non plus, fernandez bon.. on a pas vu trop de la fuente.

De toute façon avec cette ligne arrière et avec la charnière qui ne joue jamais ensemble faire jouer derrière c'est dur. J'ai trouvé rodor plutôt intéressant. Mais il n'a jamais pesé. Ecochard bien, duguivalu aussi, devant lam a été très bon, la deuxième ligne aussi. Chouly gros match. Lemalu pas mal.

Celui qui pour moi n'a pas les épaules encore c'est velarte c'est bcp trop de déchet partout. En 15min 3 touches perdus, 2 en avant... trop en so peu de temps. Lam a aussi perdu des lancers mais dans le jeu c'est 10 niveaux au dessus.

Petit billet pour fernandez, delguy, velarte. Merci bcp mais au revoir.
Tu peux aussi ajouté le petit Rodor ( le roi de l’interception ).Le pauvre, il n’a rien

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Je trouve le jeu d attaque pauvre sans imagination et c est dur physiquement à la fin, les castrais ont plus de rage.

Haut Bas