• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Hors Tedder, on a pas de 10. Au talonnage Velarte n'a pas le niveau. Tisley est trop fantasque et nous coûte trop de points. Jaminet n'a pas encore digéré son exposition médiatique... L'équipe est courageuse et mérite le maintien mais je pense que Biarritz est plus complète...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 056
Il se fait quand même intercepter alors qu'on est dans leur 22. Heureusement que jaminet rattrape le 3ème ligne.
Et puis en défense, rodor a subit à chaque impact
Il me semble que c'est une passe de DLF.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 322
Arlettaz a dit en conf de presse qu’il y a 12 fautes sur la dernière action, je crois aussi avoir vu des trucs pas très clairs.

Et le raffut coude dans la tronche sur Lam au début du match, et l'essai en mode "Rambo" de leur géorgien ect...

Avec Romain Pute c'est jamais clair de toutes façons.

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Hélas, des Velarte,Rodor,Fernandez n’ont rien à faire enTop14.J’ajouterai Freshwater, qui est incapable depuis des mois, à régler les phases de conquête.La place de l’Usap aujourd’hui,hélas je le redis est en ProD2.Par contre très déçu du meilleur joueur de la saison dernière,la soi-disant pépite, Jaminet depuis le début de saison,est vraiment mauvais dans le jeu.Il n’apporte rien ,pire des fautes graves qui nous sont prejudiciables.Décevant ce joueur.
Si nous avions gagné de 1 point tu aurais dit quoi ? L'inverse ? On aurait pourtant fait le même match, c'est pas de la 3ème série là, ça se joue à des détails, et les pénalités non sifflées sur la dernière action sont de gros détails...

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 322
Et le raffut coude dans la tronche sur Lam au début du match, et l'essai en mode "Rambo" de leur géorgien ect...

Avec Romain Pute c'est jamais clair de toutes façons.
Poite pas Pute* bien sûr, mon auto-correct fait encore des siennes, ***** alors !

Haut Bas