• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
316
Confirmation malheureusement du potentiel limité de Rodor....pour Velarte comment dire.....c'est pas possible, touche, en avant, etc...
Kubri m'a paru avoir 60 ans sur ses prises de balles....
Dommage car il y avait la place de gagner avec plus de justesse et sans cette interception. ...
Petit tournant du match quand Jaminet loupé la balle de +9 à 20 minutes de la fin
Mentions pour Lam,Mahu, Faasalele et Chouly

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Je ne sais pas si on réalise vraiment mais le CO devant ils ne font pas dans la dentelle et nos gros je trouve qu'ils ont quand même assuré...

il est clair qu'on les voyait nous manger plus facilement ! :lunette:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Hélas, des Velarte,Rodor,Fernandez n’ont rien à faire enTop14.J’ajouterai Freshwater, qui est incapable depuis des mois, à régler les phases de conquête.La place de l’Usap aujourd’hui,hélas je le redis est en ProD2.Par contre très déçu du meilleur joueur de la saison dernière,la soi-disant pépite, Jaminet depuis le début de saison,est vraiment mauvais dans le jeu.Il n’apporte rien ,pire des fautes graves qui nous sont prejudiciables.Décevant ce joueur.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
La pénalité contre Tisley est sévère, le ballon est de suite mis derrière, contre le dos du plaqueur Castrais qui empêche de le mettre plus loin, le soutien est présent. Derrière touche, Chilachava se jette dans l’en-but, il est repoussé, se relève sans lâcher le ballon et marque...
Poite c'est pas un arbitre impartial. C'est un arbitre qui alterne la partialité.
Je trouve le jeu d attaque pauvre sans imagination et c est dur physiquement à la fin, les castrais ont plus de rage.
Forcément on a pas de 10

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 627
Jaminet dans l'ensemble y a plus de positif que de négatif ok ça c'est dit , mais maintenant , plus aucune surprise ,ce n'est plus une révélation ........ il est ciblé surveillé ,et il se fait prendre réguliérement avec le ballon ,sur des relances devenues trop systématiques , à m'en donné calmos ..... fais toi oublier un peu .....et sa "cagade " nous coute encore très cher .... sa passe à l'adversaire ,merci ! Il avait le temps de la garder et aller au sol à la limite , manque de lucidité ..... après il rattrape un 3éme ligne et évite l'essai , ben oui c'est normal un arriére c'est plus rapide non ?? ....c'est pas un exploit ça .

Velarte lui il perd toujours trop de ballon en route au contact ..... et il envoie toujours autant de pâté (pizza c'est fini )en touche ..... Lam aussi , mais moins , et Lam c'est autre chose question puissance , y a pas photo .....
Sur l'essai de Castres , le joueur doit lâcher le ballon en allant au sol ..... il se reléve et marque , c'est essai refusé , au canal rugby club il l'ont bien précisé , Gabarjosa et Michalack ensembles ...

A la fin , c'était pile ou face , faute de Castres ou nous face aux barres , ce fut faute de main d'un remplaçant ..... dommage les deux équipes pouvaient gagner , mais ce fut Castres ...

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Arlettaz a dit en conf de presse qu’il y a 12 fautes sur la dernière action, je crois aussi avoir vu des trucs pas très clairs.
Patrick a raison, arrêtez de chercher des fautifs dans nos rangs, il n y a que celui qui ne joue pas qui ne fait pas de fautes. 2 matchs à la maison arbitrés par Poite et 2 défaites de 1 points, c'est bizarre non? Il y a plusieurs fautes effectivement sur la dernière action et pas de pénalité qui nous aurait fait gagner, 6 points de perdus par la faute d'une seule et même personne, c'est grave, très grave, ces points vont nous manquer.
Poite à la retraite, il a été bon, il est fini.
Le CO est une belle équipe capable de gagner toutes les équipes du top 14, donc bravo les petits! Pas besoin de tirer sur aucun, le fautif a été trouvé et à mon sens devrait être sanctionné.

Haut Bas