- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 011
Non c'est bien rodorDLF je crois
Non c'est bien rodorDLF je crois
Je ne sais pas si on réalise vraiment mais le CO devant ils ne font pas dans la dentelle et nos gros je trouve qu'ils ont quand même assuré...
Poite c'est pas un arbitre impartial. C'est un arbitre qui alterne la partialité.La pénalité contre Tisley est sévère, le ballon est de suite mis derrière, contre le dos du plaqueur Castrais qui empêche de le mettre plus loin, le soutien est présent. Derrière touche, Chilachava se jette dans l’en-but, il est repoussé, se relève sans lâcher le ballon et marque...
Forcément on a pas de 10Je trouve le jeu d attaque pauvre sans imagination et c est dur physiquement à la fin, les castrais ont plus de rage.
Patrick a raison, arrêtez de chercher des fautifs dans nos rangs, il n y a que celui qui ne joue pas qui ne fait pas de fautes. 2 matchs à la maison arbitrés par Poite et 2 défaites de 1 points, c'est bizarre non? Il y a plusieurs fautes effectivement sur la dernière action et pas de pénalité qui nous aurait fait gagner, 6 points de perdus par la faute d'une seule et même personne, c'est grave, très grave, ces points vont nous manquer.Arlettaz a dit en conf de presse qu’il y a 12 fautes sur la dernière action, je crois aussi avoir vu des trucs pas très clairs.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !