• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
On tiendra pas rigueur à chiocci d'avoir bouteille 2 /3 ,fois la pelouse. La je serai indulgent. Pas facile.

Jaminet si on reprend son match, je sais plus si c'est 1 ou 2 touches pas trouvées, une passe à l'adversaire qui donne un essai, un dégagement contré qui aurait pu donner un essai, relance bof... à sa décharge quand même un retour salvateur sur le seconde ligne qui file à l'essaie juste un échec ( qui nous aurait fait gagner) au but

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
966
Quelle idée géniale de faire rentrer Fernandez dans un match tendu comme un sting alors qu'il a un manque évident de confiance. Il doit jouer dans des matchs sans enjeux, en coupe d'Europe pour lui faire retrouver ses repères et sa confiance

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
966
Il se fait quand même intercepter alors qu'on est dans leur 22. Heureusement que jaminet rattrape le 3ème ligne.
Et puis en défense, rodor a subit à chaque impact
Oui juste je l'avais oublié celle là...

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Il se fait quand même intercepter alors qu'on est dans leur 22. Heureusement que jaminet rattrape le 3ème ligne.
Et puis en défense, rodor a subit à chaque impact

C'est pas chouly ou bachelier qui se fait intercepter? A la télé ça faisait plus passé de 3eme ligne

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Si le match de la semaine prochaine est maintenu malgré les cas covid du SF, il faudra y aller faire quelque chose, pas le choix. Surtout qu'ils auraient une préparation tronquée.

Jamais de la vie on va gagner au sf.. j'en prends les paris

Haut Bas