echazare
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 6 Octobre 2013
- Réactions
- 966
C'est sur, mais sur ce match, rien à lui reprocher...il n’a pas fait d’erreur manifeste mais soyons honnête, il ne fera pas carrière en top14 je pense.
C'est sur, mais sur ce match, rien à lui reprocher...il n’a pas fait d’erreur manifeste mais soyons honnête, il ne fera pas carrière en top14 je pense.
Il se fait quand même intercepter alors qu'on est dans leur 22. Heureusement que jaminet rattrape le 3ème ligne.C'est sur, mais sur ce match, rien à lui reprocher...
Oui juste je l'avais oublié celle là...Il se fait quand même intercepter alors qu'on est dans leur 22. Heureusement que jaminet rattrape le 3ème ligne.
Et puis en défense, rodor a subit à chaque impact
Il se fait quand même intercepter alors qu'on est dans leur 22. Heureusement que jaminet rattrape le 3ème ligne.
Et puis en défense, rodor a subit à chaque impact
Si le match de la semaine prochaine est maintenu malgré les cas covid du SF, il faudra y aller faire quelque chose, pas le choix. Surtout qu'ils auraient une préparation tronquée.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !